DEYJA
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[ Départs Ecuries ] -
[ Les Quêtes ] -
[ La Tour de Guet 6 ] -
[ Le Hall de la Fosse ]
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1. Botham | 18. Avalanche |
2. Mogren | 19. 1 Jambe de Golem |
3. Draken | 20. 1 Jambe de Golem |
4. Filtres et Elixirs | 21. Le Hall de la Fosse |
5. Falk | 22. Tour de Guet 6 / Entrée 1 |
6. Guilde du Spiritisme | 23. Setag |
7. Undershadow | 24. Autel : +10 Corps/Esprit/Spiristisme en Novembre |
8. Slicer | 25. Shadowrunner |
9. Temple | 26. Kedrin |
10. Objets Magiques | 27. Oxhide |
11. Harli | 28. Foestryke |
12. Nevermore | 29. Ecuries |
13. Karrand | 30. Auberge / Le Gobelin Snob + Juge de l'Ombre |
14. Cleareye | 31. Wiseman |
15. Obélisque | 32. Nightcrawler |
16. Putnam | 33. Felburn |
17. Hawler | 34. Tour de Guet 6 / Entrée 2 |
Départs Ecuries
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE | |
Ecuries | 3 jours Erathia | 2 jours Forêt de Tulare | 3 jours Erathia | 2 jours Forêt de Tulare | 3 jours Erathia | 2 jours Forêt de Tulare | / |
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Les Quêtes
FALK: Quête du Prêtre / Retrouver la Carte de l'île
d'Evenmorn (Tatalia / Grotte de Tidewater)
FALK : Quête du Prêtre de l'Ombre / Profanez l'Autel
du Temple du Soleil. (Ile d'Evenmorn / Temple du Soleil). Cette
quête est accessible une fois après avoir choisis le
nouveau juge.
SETAG : Quête de l'Anti-Paladin / Enlever Alice Hargreaves du Château
de Griphonheart (Erathia / Château Griphonheart)
SLICER : Tuez tous les griffons d'Erathia et ceux du Désert de Bracada
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La Tour de Guet 6
1. Entrée 1
2. Entrée 2
3. Ascenseur : Quand vous arrivez en haut, vous êtes
entourez par les monstres ! Il y a un 2ème interrupteur en
haut, il vous permet de créer un pont entre les 4 plateformes,
cliquez autant de fois que vous voulez déplacez le pont.
Une fois les ennemis tués, laissé-vous tombez dans
le vide avec le sort de "Poids Plumes". Attention, encore
pleins d'ennemis....
4. Quand vous êtes en bas, cliquez sur le mur, c'est
un passage secret pour remonter.
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Le Hall de la Fosse
1. Entrée
2. Téléporte en 3
3. Point d'arrivée de téléportation
fait par 2
4. Téléporte en 5
5. Ttéléporte en 4
6. Entrée de la Fosse (C'est ouvert uniquement lorsque
vous avez choisis le nouveau juge).