Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

LA FORET DE TULARE

_____________________________________________________________

[ Départs Bâteau & Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ Le Château Navan ] - [ Les Grottes de Tulare ] - [ Le Laboratoire de Clanker ]

_____________________________________________________________


LA CARTE
1. Weatherson 22. Auberge d'Emeraude
2. Filtres et Elixirs 23. Miyon
3. Ottin 24. Suretail
4. Black 25. Silverpoint
5. Objets Magiques 26. Bith
6. Sower 27. Fontaine : +10 résistance à la Terre
7. Kerrid 28. Dotes
8. Fiddlebone 29. Blueswan
9. Willowbark 30. Obélisque
10. Guilde de la Terre 31. Ecuries
11. Guilde du Feu 32. Green
12. Guilde de l'Air 33. Warlin
13. Guilde de l'Eau 34. Le Laboratoire de Clanker
14. Le Château Navan 35. Treasurestone
15. Temple 36. Windsong
16. Benjamin 37. Whitecap
17. Stonewright 38. Autel : +10 / Eau-Feu-Air en Octobre
18. Conseil de Pierpont 39. L'Arbre magique qui parle
19. Armurier 40. Les Grottes de Tulare
20. Forgeron 41. Tour de Guet
21. Centre d'Entraînement

Haut de page

_____________________________________________________________



Départs Bâteau & Ecuries

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
L'étoile des Mers 6 jours Bracada 3 jours Avlee 6 jours Bracada 3 jours Avlee / 3 jours Avlee /
Ecuries 3 jours Avlee 2 jours Deyja
2 jours Harmondale
3 jours Avlee 2 jours Harmondale 3 jours Avlee
2 jours Deyja
2 jours Harmondale 2 jours Deyja

* L'île de d'Evenmorn est accessible uniquement après avoir fait la quête du Prêtre !

Haut de page
_____________________________________________________________

Les Quêtes

LUMBRA: Retrouver la statuettes et les remettre sur les autel à Tatalia - Avlee et Bracada.

SOWER :Quête du Chasseur / Entrer sur les terres des Fées à Avlee. (Avlee / Hall sous la Colline).

KERRID : Emmener la lettre au roi des Fées à Avlee. (Avlee / Hall sous la Colline).

GREEN : Quête du Grand Druide / Visiter les 3 temples à Tatalia - L'île d'Evenmorn - Avlee (Il suffit de toucher chacun des Cercles de Pierre).

VIEILLE ARBRE QUI PARLE : Quête du Pisteur / Retrouver le coeur de Bois (Tatalia / Guilde des Mercenaires).

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Château Navan


1. Entrée
2. Passage secret
3. Entrée grotte de Tulare
4. Passage secret. Cliquez par terre pour ouvrir un escalier.
5. Le trésor des Elfes
6. Le roi des Elfes

Haut de page
_____________________________________________________________

Les Grottes de Tulare


1. Entrée
2. Sortie vers le Château Navan
3. PONT INVISIBLE. Avancez dans le vide, il y a un pont.
4. Levier qui ouvre les portes en 5
5. Portes de téléportations. Quand vous êtes en face, prenez celle de gauche, elle téléporte en 6
6. Arrivée de la téléportation du 5
7. Loren Green

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Laboratoire de Clanker


1. Entrée
2. Quand vous allez au fond de cette salle, vous ouvrez les passages secrets en 3.
3. Passage secrets (coffres)
4. Levier sur la bibliothèque. Il ouvre un mur derrière vous.
5. Champ du téléporteur à désactivé (Quête). Fonctionne uniquement si la quête est inscrite dans votre livre de quête.
6. Mur secret. Cliquez dessus pour l'ouvrir.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved