LE DESERT DE BRACADA
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[ Départs Bâteau ] -
[ Les Quêtes ] -
[ Les mines du nain rouge ] -
[ L'Ecole de la Sorcellerie ]
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1. Auberge Le Chapeau Bas | 14. La Magie des Anciens |
2. Autel (mettre la statuette de l'ange) | 15. Pederton |
3. Temple | 16. Obélisque |
4. Gayle | 17. Brand |
5. Brigham | 18. Rowan |
6. Ecuries | 19. Hollyfield |
7. Ecole de la Sorcellerie | 20. Watershed |
8. Guilde de l'Eau | 21. Stone |
9. Guilde de l'Eveil | 22. Sweet |
10. Zimm | 23. Applebee |
11. Benson | 24. Leclair |
12. Alashandra | 25. Jack le Souriant |
13. Filtres et Elixirs |
Téléporteurs :
A vers A1 ; B vers B1 ; C vers C1 ; D vers D1 ; F vers F1 ; G vers
G1 ; H vers H1 ; i vers i1 ; J vers J1 ;
Spécial :
E vers D1 et E2 vers E
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE | |
L'Enchanteresse | 4 jours Tatalia | Ile d'Evenmorn | 4 jours Tatalia | / | 4 jours Tatalia | 6 jours Forêt de Tulare | 6 jours Erathia |
Ecuries | 3 jours Erathia | 5 jours Harmondale | 3 jours Erathia | / | 3 jours Erathia | 5 jours Harmondale | 3 jours Erathia |
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Les Quêtes
ECOLE DE LA SORCELLERIE :
Quête du Magicien / Retrouvez les éléments d'un
golem.
DESERT BRACADA : 1 Tête dans le coffre ou
se trouve tous les téléporteurs,
DEYJA : 2 Jambes (sur le sable le long de l'eau / Nord-Est et
Ouest de la Carte),
AVLEE : 1 Bras,
LES COLLINES DU SOMMEIL : Le Corps,
TATALIA : 1 Bras.
ROWAN : Quête du Champion / (je ne l'ai pas
faite, j'avais choisi le côté de l'ombre)
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Les Mines du Nain Rouge
1. Entrée
2. Cliquez sur le mécanisme, la ceinture disparait de
votre inventaire.
3. Le Nain de Pierre. Il vous faut cliquez sur tous les Nains
de Pierre que vous trouverez. En effet, ça fait parti de la quête
du Roi des Nains.
Une fois cette quête effectuée, les nains commenceront
à restaurer le Château d'Harmondale !
2 type de créatures :
Les Limons : Vous pouvez les tuer uniquement avec de la magie.
Les méduses : Vous pouvez les tuer uniquement avec les armes.
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L'école de la Sorcellerie
1. Entrée
2. Cliquez sur la porte du placard, il y a un interrupteur qui
ouvre la porte en 3
3. Porte
4. Interrupteur au sol qui ouvre le mur en 5
5. Mur secret
6. Cliquez sur la bibliothèque, il y a, ici, le rouleau
des vagues
7. Les 2 interrupteurs enlève les murs qui se sont mis
en 8, si vous avezabaissez les 4 leviers en 9 (Schéma ci-contre).
Leviers :
Levé uniquement les leviers comme le montre la
photo.
Cela vous permet de garder un des murs (Carte - chiffre 8) ouvert, pour
pouvoir fuir en cas de problème. Ici, c'est le mur 8 de droite
sur la carte qui reste ouvert.