LA FANGE DES DAMNES
_____________________________________________________________
[ Départs Ecuries ] -
[ Les Quêtes ] -
[ Les Mines de Snergel ] -
[ L'Antre du Dragon ] -
[ Le Château Darkmoor ]
_____________________________________________________________
1. Auberge "Le Repair" + Smythers | 7. Obélisque |
2. Ecuries | 8. Temple |
3. La Ville (Désolée, c'est trop petit pour le détail) | 9. Fontaine |
4. Le Cirque (Août uniquement) | 10. Temple de la Vitesse |
5. Auberge "Le Bouclier Rouillé" | 11. Le Château Darkmoor |
6. Les Mines de Snergel | 12. L'Antre du Dragon |
Départs Ecuries
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE | |
Ecuries | 5 jours Port-Libre | / | / | / | 5 jours Port-Libre | / | / |
Haut de page
_____________________________________________________________
ROS : Détruire le livre des liches (La Fange des
Damnés / Darkmoor)
AUBERGE / SMYTHERS : Tuer Snergle (Château Ironfist
/ Les Grottes de Snergel)
Haut de page
_____________________________________________________________
1. Entrée
2. Clé qui ouvre en 4
3. Porte
4. Hammond vous donne la clé de Snergle
Haut de page
_____________________________________________________________
1. Le Dragon Longfang
(Vous récupérez la griffe de dragon : Quête)
Haut de page
_____________________________________________________________
C'est un niveau assez difficile ! venez-y avec une équipe
expérimentée, vous ne serez pas deçu !!!
1. Entrée
2. Plaque : cliquez dessus, elle active le cube en 3
3. Cube
4. Plaque : cliquez dessus, elle active le cube en 5
5. Cube
6. Evitez de marchez sur les dalles au sol tout autour
du rond central, ça génère des monstres
7. Champs de force magnétique, pour l'enlever, il
faut avoir activé le cube en 5 par la plaque en 4
8. Le Cristal de Delta
9. Cliquez sur la plaque pour activer le cube et cliquer
sur le cube
10. Le Livre des Liches, cliquez dessus pour le détruire
(Et encore celui-là, c'était un gentil....)