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CHATEAU IRONFIST

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[ Départs Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ La Cachette de la Guilde Obscure ] - [ Le Temple de Baa ] - [ Le Manoir de Corlagon ] -
[ Les Grottes de Snergel ] - [ La Grotte des Dragoons ]

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LA CARTE


1. Headrow 18. Temple
2. Carpenter 19. Berring
3. Tellman 20. Inquisitorio
4. Hamburg 21. Puits dans lequel vous trouverez le 3ème Oeil
5. Ecuries 22. Weaver
6. Besper 23. Salle du Thrône
7. Apprendre compétences 24. La Cachette de la Guilde Obscure
8. Armurier 25. Le Devin
9. Forgeron 26. Auberge du Lutin
10. Teal 27. Les Grottes de Snergel
11. Auberge "La Couronne du roi" + Smith 28. Autel de l'électricité
12. Lazaru + Tailor 29. Arène + Obélisque
13. Biggs + Centre d'Entraînement 30. Manoir de Corlagon
14. Forgeron + Strongmun 31. Temple
15. Armurier 32. Le Temple de Baa
16. Guilde Spiritisme / Esprit / Corps 33. Grottes des Dragoons
17. Objets Magiques 34. Téléporte vers 29

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BATEAUX & ECURIES


ATTENTION : Pour les départs du Bâteau "Reine Catherine" Vous n'y aurez accès qu'après y avoir effectuée la quête de Nicolaï
qui se fera bien plus tard dans le jeu)

 
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
SAMEDI
DIMANCHE
Reine Catherine
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
21 jours L'île de l'Hermite
Zéphyr
2 jours Mist
2 jours Sorpigal + 3jours Baie des Bandits
2 jours Mist
2 jours Sorpigal
2 jours Sorpigal + 3jours Baie des Bandits
2 jours Sorpigal
/
Ecuries
2 jours Erathia
2 jours Forêt de Tulare
2 jours Erathia
2 jours Forêt de Tulare
2 jours Erathia
2 jours Forêt de Tulare
4 jours à l'Arène

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Quêtes

BESPER : Trouver une harpe ( Château Ironfist / La Grotte des Dragoons)

SALLE DU THRONE : Quête du Croisé / Délivrer une demoiselle en détresse ( Ile de Mist / Melody Silver)

SALLE DU THRONE : Retrouver Kilburn ou son Bouclier ( Château Ironfist - La Grotte des Dragoons)

SALLE DU THRONE : Quête du Héros / Tuer le dragon Longfang (Fange des Damnés - Antre du Dragon)

SALLE DU THRONE : Retrouver Nicolaï : Vous repartez avec le Prince en quittant la Salle du Thrône. Il s'en ira de votre groupe dès que vous allez dormir,
pour aller au cirque. Vous devrez, pour valider les quêtes du Roi, ramener d'abord le Prince.

VOUS TROUVEREZ LE CIRQUE :

BAIE DES BANDITS : DECEMBRE
BLACKSHIRE : AVRIL
FANGE DES DAMNES : AOUT

SALLE DU THRONE : Nicolaï / Retrouver le 3ème Oeil, pierre précieuse pour délivrer Archibald (Dans le puit, derrière le Château Ironfist)

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La Cachette de la Guilde Obscure


1.
Entrée
2. Bouton au mur, ouvre en 3
3. Passage secret
4. Bouton au mur, ouvre en 5
5. Passage secret
6. Clé qui ouvre la porte en 7
7. Sharry Carnegie (Quête)

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Le Temple de Baa

1. Entrée
2. Portes Centrale : Appuyez sur les portes dans l'ordre suivant : SUD-WEST-EST-NORD.
Il y a un coffre au milieu : ATTENTION lorsque vous cliquez sur ce dernier, une horde de monstres est générée tout autour de vous, dans la pièce. Soyez rapide.
3. GONG sur l'Autel. ATTENTION lorsque vous faites le tour de l'autel, la salle se remplit de squelette. Il y a un passage secret derrière l'autel.
4. Mur Secret
5. Mur Secret
6. Vous allez trouvez des clés pour ouvrir les portes en 6, à vous de voir celle qui ouvre la bonne porte.
7. Cliquez sur la statue, il y a une clé pour une des portes en 6.
8. le Carillon d'Harmonie (Quête)

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Le Manoir Corlagon

1. Entrée
2. Interrupteur, il abaisse un muret en 3
3. Interrupteur : APPUYEZ EN 2 d'abord !
4. Interrupteur
5. Interrupteur
6. ATTENTION : Quand vous ouvrez la porte, si vous êtes trop prêt, vous êtes téléporté à l'intérieur de la pièce.
Petit problème, il y a quelques squelettes, mais surtout un Roi Liche !


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Les Grottes de Snergel

1. Entrée
2. Bouton au sol qui ouvre en 6
3. Cette porte s'ouvre uniquement avec la clé de Snergel. (Vous la trouverez dans la Fange des Damnés - Mine de Snergel)
4. Snergel (Beaucoups de monstres mais pas autant qu'à Darkmoor !!)
Il y a un interrupteur sur le bras du Thrône qui ouvre la porte à l'intérieur de la salle
5. Téléporte en 1

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La Grotte des Dragoons

1. Entrée
2. Interrupteur ouvre en 3
3. Porte vérouillée, utilisez l'interrupteur en 2
4. Interrupteur ouvre en 5
5. Porte vérouillée, voir point 4
6. Interrupteur ouvre en 7
7. Porte vérouillée, voir point 6
8. La Harpe (Quête)


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