LA BAIE DES BANDITS
_____________________________________________________________
[ Départs Bâteau ] -
[ Les Quêtes ] -
[ Le Temple de Tsantsa ] -
[ Le Hall du Feu ] -
[ Le Temple du Poing ] -
[ Le Temple du Soleil ]
_____________________________________________________________
1. Pertoniki | 11. Le Temple du Poing |
2. Harper | 12. Le Cirque (Décembre uniquement) |
3. Forgeron | 13. Le Hall du Feu |
4. Auberge / La dent du Gobelin | 14. La Fontaine de Magie |
5. Temple + Schezar | 15. Obélisque |
6. Centre d'Entraînement | 16. Le Temple de Tsantsa |
7. Pavlov | 17. Auberge / Au Sabre Brisé |
8. Acton | 18. Temple |
9. Armurier | 19. Le Temple du Soleil |
10. Objets Magiques | 20. Autel de la Force |
DEPARTS BATEAU
LUNDI |
MARDI |
MERCREDI |
JEUDI |
VENDREDI |
SAMEDI |
DIMANCHE |
|
Walkyrie | / |
4 jours Ironfist |
/ |
4 jours Ironfits |
/ |
/ |
/ |
Tsunamie | 1 jours Baie des Bandits |
/ |
1 jours Baie des Bandits |
/ |
/ |
/ |
/ |
Les Quêtes
SCHEZAR : Détruire le Cristal du Temple
du Poing (Baie des Bandits / Le Temple du Poing)
LE HALL DU FEU : Le Seigneur du Feu (à l'entrée)
/ Ouvrir toutes les portes du Hall du Feu
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Temple de Tsantsa
Concernant les interrupteurs de cette carte, les faire dans l'ordre des numéros !
1. Entrée
2. Interrupteur
3. Interrupteur
4. Interrupteur
5. Interrupteur
6. Interrupteur, ATTENTION : Il ouvre la salle Centrale
7. Interrupteur
8. Clé qui permet d'ouvrir la porte en 9
9. Porte, utilisée la clé trouvée en 8
10. Sherell Ivanaveh (Quête)
11. Mur Secret
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Hall du Feu
Les Statues de Pierre sont des téléporteurs
! Ils vous ramènent tous à l'entrée en 1.
A Noter : Il faut avoir une ambre sur le curseur puis cliquer sur
une des statues de pierre
pour être téléportés sans dommages, pour
vos personnages.
1.Entrée
2.le Crâne de Cristal. C'est un coffre. La clé
est déténue par un défenseur qui se trouve dans
le niveau
(Il ressemble à un Gardien egyptien)
Astuce : Quand vous ouvrirez le coffre, mettez la clé
dans le sac du personnage qui détient la compétence
"désamorcer" puis cliquez sur le coffre. J'ai essayé
de l'ouvrir avec un magicien, mais il a explosé et en
plus, il m'a marqué que le coffre était toujours fermé
à clé.
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Temple du Poing
1. Entrée
2. Appuyez sur la torche, ça ouvre un mur à côté
de vous et appuyez sur le bouton
3. Lorsque vous passez dans cette salle, votre force diminue. Faites-le tour.
4. Le Cristal à détruire, cliquez dessus (Quête)
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Temple du Soleil
1. Entrée
2. Mur Secret
3. Le Calice Sacré (Quête)
4. Mur Secret
5. Mur Secret
6. ATTENTION : Un Roi Minautaure. Boss relativement difficile.