KRIEGSPIRE
_____________________________________________________________
[ Départs Ecuries ] -
[ Les Quêtes ] -
[ La Grotte des Cavaliers du Dragon ] -
[ Le Laboratoire d'Agar ] -
[ Le Temple Ultime de Baa ] -
[ Le Château Kriegspire ] -
[ Le Poste Avancé des Démons ]
_____________________________________________________________
1. Auberge / La promesse manquée | 9. Le Temple Ultime de Baa |
2. Objets Magiques | 10. L'Ermite (Arrête l'hiver) |
3. Ecuries | 11. Le Laboratoire d'Agar |
4. Armurier | 12. Le Château Kriegspire |
5. Centre d'Entraînement | 13. Les Cavaliers du Dragon |
6. Forgeron/td> | 14. Obélisque |
7. Lime | 15. Piédestal = Statuette de l'Ours |
8. Roth | 16. Autel du froid |
LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI | DIMANCHE | |
Ecuries | / | / | 3 jours Port-Libre | / | / | 3 jours Port-Libre | / |
Haut de page
_____________________________________________________________
Les Quêtes
SCHEZAR : Détruire le Cristal
du Temple du Poing (Baie des Bandits / Le Temple du Poing)
LE HALL DU FEU : Le Seigneur du Feu (à l'entrée)
/ Ouvrir toutes les portes du Hall du Feu
Haut de page
_____________________________________________________________
La Grotte des Cavaliers du Dragon
1. Entrée
Rien de spécial dans ce niveau, ormis
pleins de monstres, super pour les points d'expériences !
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Laboratoire d'Agar
1. Entrée
2. Sortie
3. interrupteur. Attention, le centre de la pièce ouvre
une plate-forme avec des n'oeils....
4. pareil que le 3
5. il faut appuyez sur les interrupteurs en 3 et 4 pour ouvrir
la porte
6. la Liche Agar
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Temple Ultime de Baa
ATTENTION : Pour ouvrir les portes
de ce donjon, il faut qu'un de vos personnages dispose
de la compétence "PERCEPTION", sinon vous
ne pourrez les ouvrir !!!
1. Entrée
2. CLE qui ouvre le coffre en 5 (un magicien la détient)
3. CLE qui ouvre le coffre en 5 (un magicien la détient)
4. Cliquez sur la tête, vous aurez +50 000 d'expérience
5. La lettre de Zenofex est dans le coffre. Pour l'ouvrir
il vous faut les 2 clés (en 2 et 3)
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Château Kriegspire
1. Entrée
2. Interrupteur derrière le pilier (au centre
des 4 salles rondes sur la carte en 7)
3. Oeuf (Quête)
4. Sautez dans la pièce
5. Le Cristal Mémore Epsilon (Quête) +
Téléporteur au sol qui vous emmène en
4
6. Plaque, elle vous prend 50 000 Po pour vous dire
où se trouve l'interrupteur (sur la carte, en 2)
7. Lorsque vous rentrez pour le première fois
dans chacune de ces salles, les monstres apparaissent....
Haut de page
_____________________________________________________________
Le Poste Avancé des Démons
1. Entrée
2. Dragon