La Taïga
_____________________________________________________________
[ Anna ]
Rejoignez le réfectoire puis asseyez-vous à côté de Melnik quand il vous le demande (photo ci-dessous à gauche). Anna fait un malaise, rejoignez Melnik et Katia dans la locomotive. Cliquez sur la carte pour partir
en mission (photo ci-dessous à droite).
[ L'Eglise ]
Au moment de sortir, lisez la note vient se planter dans le portillon (photo ci-dessous à gauche). Suivez la route à droite en sortant, vous rejoignez un bâtiment un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).
N'hésitez pas à fouiller tous les cadavres que vous verrez sur votre route pour y récupérer des flèches (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes intercepté par un groupe de soldat au pont cassé qui vous demandent de faire demi-tour (photo ci-dessous à droite).
Attendez qu'ils s'en aillent puis descendez dans l'eau. Passez par la carcasse de voiture (photo ci-dessous à gauche) et sécurisez la zone. Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à droite).
Lisez la note sur le bureau (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le bâtiment avec la tour (photo ci-dessous à droite) puis grimpez tout en haut de la tour.
Lisez la note sur la caisse (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la tyrolienne pour rejoindre la terre en face (photo ci-dessous à droite).
Faites attention aux meutes de loup, longez la rivière si vous ne voulez pas être embêté. Sinon, rejoignez la cabane suivante (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez une note (photo ci-dessous à droite).
Vous trouverez une autre note en longeant l'eau (photos ci-dessous).
Rejoignez le symbole (photo ci-dessous à gauche) en utilisant l'échelle accrochée à la roche puis engouffrez-vous dans le passage (photo ci-dessous à droite).
Une fois libéré du filet, suivez le sentier (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le soldat, soit vous le tuer soit vous vous approchez sans le menacer. Vous récupérez votre sac à dos (photo ci-dessous à droite).
Vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la maison suivante, vous trouverez une note sur la table (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le levier pour abaisser la porte du camp (photos ci-dessous).
Rejoignez la cabane accrochée aux rochers (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la tyrolienne pour redescendre de l'autre côté (photo ci-dessous à droite).
Vous trouverez une entrée de grotte un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche) avec une note à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).
Vous trouverez une 2ème note en suivant le tunnel à côté d'un soldat mort (photo ci-dessous à gauche). Remontez l'échelle au bout du tunnel (photo ci-dessous à droite).
Vous arrivez dans un nouveau camp. Sécurisez la zone puis ressortez par l'arrière du camp (photo ci-dessous à gauche). Longez le bord de l'eau en prenant à droite puis lisez la note sur la table (photo ci-dessous à droite).
Revenez au camp, il vous faut rejoindre l'église. Prenez le passage entre les montagnes (photos ci-dessous).
Vous rejoignez l'entrée de l'église (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note au pied du soldat mort (photo ci-dessous à droite).
Approchez-vous de la grande porte (photo ci-dessous à gauche) et Cliquez sur la corde juste devant la porte (photo ci-dessous à droite).
Un ours géant va en sortir. L'ours a beaucoup de points de vie (photo ci-dessous à gauche), il se déplace en chargeant. Placez-vous en face de lui, tirez à volonté et quand vous le voyez charger, décalez-vous sur les côtés en sprintant. Il faut impérativement sprinter à sa charge sinon il vous touchera. Lorsqu'il est suffisamment blessé, il s'enfuit. J'ai uniquement utilisé l'arbalète pour ce combat, carreaux explosifs et carreaux normaux. Cliquez de nouveau sur la corde (photo ci-dessous à droite). Une échelle va se dérouler et vous pourrez monter ren haut de l'église.
Dans la salle en haut de l'église (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un établi. Prenez le bidon d'essence et cliquez sur le générateur (photo ci-dessous à droite).
Mettez vos points de vie au maximum puis retournez à la fenêtre suivante (photo ci-dessous à gauche) puis sautez en contrebas. Ressortez de l'autre côté de l'église (photo ci-dessous à droite).
Descendez sur le sentier, vous rejoignez un kiosque (photo ci-dessous à gauche). Lisez à la note posée sur le coussin à l'intérieur. Descendez jusqu'aux marais et rejoignez le camp suivant (photo ci-dessous à droite).
Activez le levier dans la cabane suivante (photo ci-dessous à gauche) puis allez prendre la barque à proximité (photo ci-dessous à droite).
Allez tout droit avec la barque et rejoignez le point suivant (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez ensuite le bâtiment suivant (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le disjoncteur au rez-de-chaussée (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite actionnez le générateur dans la grange à droite de la maison (photo ci-dessous à droite).
Prenez ensuite l'ascenseur dans la maison (photo ci-dessous à gauche). Passez la porte au fond (photo ci-dessous à droite).
Vous rencontrez l'Amiral (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la corde pour faire descendre l'échelle (photo ci-dessous à droite).
Grimpez à l'échelle qui vient de se dérouler puis prenez la tyrolienne à l'étage (photo ci-dessous à gauche). Passez sous l'arbre (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans le bâtiment un peu plus haut (photo ci-dessous à gauche). Montez l'escalier en fer un peu plus loin et allumez les torches au mur (photo ci-dessous à droite). Lorsque vous allez commencer à monter, votre torche va s'éteindre.
Faites attention aux araignées dans cette zone. Allumez les torches que vous trouverez sur la route et montez l'escalier suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous avez une porte fermée en haut et un couloir sur votre gauche (photo ci-dessous à droite).
Traversez sur les tuyaux puis sécurisez la zone. Vous allez trouver beaucoup d'araignées en sortant du tuyau. Allez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche), prenez le bidon d'essence et cliquez sur le générateur (photo ci-dessous à droite).
Le bidon est vide et le générateur ne veut pas démarrer. Allez à l'étage et récupérez le bidon d'essence devant la porte de sortie (photo ci-dessous à gauche). Redescendez au générateur et démarrez-le. Retournez à l'étage puis actionnez le levier de la porte pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).
Vous voyez un cadavre au sol, lisez la note à côté de lui (photo ci-dessous à gauche). Faites le plein de munitions et de seringues médicales si nécessaire à l'établi puis montez l'escalier. Montez à l'échelle à droite de la porte (photo ci-dessous à droite).
Vous ressortez un peu plus loin et retrouvez votre coéquipier. Suivez Aliosha et utilisez les jumelles lorsqu'il vous le dit. Examinez le pont au loin. Suivez Aliosha. Vous trouverez une note dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous êtes de nouveau confronté à l'ours (photo ci-dessous à droite).
Même principe que sur le 1er combat, laissez-le vous charger et courez sur le côté pour éviter sa charge. Il vous renversera au bout d'un moment et tombera dans le ravin.