Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sinking City | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Life Is Strange

[ Crysalis ] - [ Out of Time ] - [ Chaos Theory ] - [ Dark Room ] - [ Polarized ]


Polarized

_____________________________________________________________


Tirez le pied droit pour le libérer. Tirez le chariot à droite (photo ci-dessous à gauche). Examinez la photo sur le chariot et concentrez-vous dessus et ajuster l'image pour la voir clairement avec les touches qui s'affichent à l'écran (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez tout ce qui s'est passé. Examinez de nouveau les objets sur le chariot, notamment la nouvelle photo et concentrez-vous dessus. Ajuster la focale pour la voir nettement comme précédemment. Une fois que Jefferson a fini son histoire, remontez dans le temps puis interpellez-le avant qu'il ne parte vers son bureau. Demandez-lui de vous montrer les photos (photo ci-dessous à gauche). Jefferson s'en va, remontez le temps une nouvelle fois et choisissez "le journal" dans les dialogues. Il vous jette une photo au sol. Concentrez-vous sur la photo et ajustez l'image pour la rendre nette. Vous vous retrouvez en salle de cours du 1er jour. Examinez tous les objets sur votre bureau (photo ci-dessous à droite).

"Chercher" dans votre sac au pied du bureau. Cliquez ensuite sur le téléphone portable pour envoyer un message à David Madsen. Allez voir Jefferson et donnez-lui une photo (photo ci-dessous à gauche). Vous vous retrouvez dans un avion (photo ci-dessous à droite).

Utilisez l'écran en face de vous puis parlez à Mr Wells. Vous vous retrouvez dans la galerie à la fin de la cinématique.

Examinez les différentes brochures (facultatif) puis faites le tour de la galerie. Rejoignez l'endroit où est exposée votre photo (photo ci-dessous à gauche). Vous avez une nouvelle vision de la tornade et vous vous retrouvez sur un banc dans une salle en-dessous. Remontez et retournez à votre tableau. Concentrez-vous sur elle (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez face à votre mur de photos, retournez-vous puis cliquez sur l'appareil-photo (photo ci-dessous à gauche). Détruisez ensuite la photo qui sort de l'appareil-photo et qui vous a fait gagner le concours. Vous vous retrouvez de nouveau attachée et en la présence de Jefferson. David arrive mais se fait assommer. Remontez le temps et demandez à Jefferson de vous donner de l'eau. Avertissez David quand il arrive puis poussez le chariot devant vous quand vous le pouvez. David se fait quand même tirer dessus. Remontez le temps et tirez sur le fil électrique de la lampe à votre gauche (photo ci-dessous à droite).

Jefferson tombe et David prend enfin le dessus sur lui. Parlez à David et faite votre choix sur "la vérité". Après avoir parlé à David, quittez la chambre noire. Vous appelez Warren et vous rejoignez le restaurant. Allez aider Alyssa (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la planche à gauche pour faire traverser Alyssa (photo ci-dessous à droite).

Allez aider le camioneur, il est à gauche de votre position lorsque vous arrivez en voiture (photo ci-dessus à gauche). Entrez dans la boutique suivante en passant par la brèche dans le mur (photo ci-dessous à droite).

Aidez le pêcheur (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le boitier de fusible pour activer l'eau depuis la pièce où vous êtes (photo ci-dessous à droite).

Ressortez du bâtiment en passant par la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez le restaurant en face de vous (photo ci-dessous à droite).

Le restaurant explose. Remontez dans le temps puis allez chercher le sable à droite (photo ci-dessous à gauche) pour le poser sur l'essence au sol et stopper l'avancée du feu. Entrez par la porte latérale du restaurant à droite (photo ci-dessous à droite).

Parlez à Frank, Joyce et Warren. Concentrez-vous sur la photo que Warren vient de déposer sur le bar (photo ci-dessous). Vous vous retrouvez à la soirée. Parlez à Chloé et dites-lui la vérité.

Vous vous retrouvez, de nouveau, dans la salle de classe. Sortez de la classe. Au moment de sortir, vous êtes interpellé par Jefferson. Faites vos choix de dialogues puis sortez de la classe. Allez parler à Kate (photo ci-dessous à gauche). Passez par la même porte que Kate. Vous revenez dans le même couloir. Allez jusqu'aux douches et récupérez les clés sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

Ce sont les clés de la chambre 218, entrez dans cette chambre (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez dans un autre couloir remplit de prospectus sur la disparition de Rachel (photo ci-dessous à droite).

Passez par la chambre 224, vous vous retrouvez dans la peau de Victoria (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la chambre de Victoria qui est la 221. Vous revenez sur le personnage de Max. Allez maintenant dans votre chambre pour sortir de ce couloir. Vous vous retrouvez dans le couloir du lycée. Vous voyez la biche entrer dans les toilettes. Entrez-y aussi (photo ci-dessous à droite).

Il faut éviter Jefferson, passez bien dans son dos à chaque fois, vous rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Evitez la lampe de Jefferson, n'hésitez pas à courir. Si vous êtes repéré, remontez dans le temps. Rejoignez les casiers au fond (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le tas de véhicule au fond (photo ci-dessous à gauche) puis allez vers le phare (photo ci-dessous à droite).

Examinez le digicode (photo ci-dessous à gauche). Regardez au travers du miroir des toilettes, vous verrez le code 0311 (photo ci-dessous à droite). Saisissez-le sur le digicode.

Vous vous retrouvez au restaurant. Allez parler à votre double (photo ci-dessous à gauche). Suivez le chemin, vous voyez toutes les scènes que vous avez eu avec Chloé (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez au phare avec Chloé. Faites votre choix enter Chloé et Arcadia Bay.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved