De mal en pis
Faites le tour en longeant les murs et faites bien attention aux lanceurs de roquettes sur votre route. Attention
à l'embuscade en arrivant en haut de l'escalier suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous accèdez au checkpoint une fois avoir tué
tout le monde. Continuez en longeant le mur de gauche, passez sous les arcades et lorsque vous voyez le pont, tournez tout de suite
à gauche. Il y a un passage dans les ruines qui vous mène à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).
Préparez-vous à vous battre, grosse bagarre en perspective à cet endroit. Utilisez Black pour dégommez les lanceurs de roquettes en contre-bas puis Delgado pour tous les ennemis qui montent vous rejoindre. Une fois la zone nettoyée, descendez, traversez le pont puis passez la grille ouverte. Une autre embuscade vous est tendue dans la zone ci-après (photo ci-dessous à gauche). Utilisez Black pour sniper les lanceurs de roquettes puis reprenez Delgado quand les gargouilles arrivent. Faites le tour, vous arrivez à un passage bloqué par des planches, utilisez Black avec son pouvoir pour détruire les planches et passer. Traversez les planches en bois et montez l'escalier. Attention au pont (photo ci-dessous à droite). C'est encore une embuscade.
Suivez le chemin, vous arrivez à une immense zone (photo ci-dessous à gauche). Attention aux vagues d'ennemis et aux lanceurs de roquettes qui se trouvent à l'autre bout. Utilisez Black pour les snipers. Avancez, vous arrivez à une grande place (photo ci- dessous à droite).
Avant d'entrer sur la zone, utilisez Black et sniper les lanceurs de roquettes perchés sur la muraille sinon le combat sera ingérable. Une fois les lanceurs tués, entrez. Utilisez Delgado en personnage principal puis pensez à réssuciter rapidement vos camarades durant le combat. C'est un passage assez diffiile si vous n'êtes pas réactif. Descendez dans la brèche qui s'engouffre dans la terre.