Rivières de Sang
Suivez la rivière de sang, vous apprenez en route le 2ème pouvoir de Jones, pompez l'énergie de ses ennemis. Vous
arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Tuez les vagues d'ennemis pour activer le checkpoint. Suivez la rivière, vous
arriverez à un pont en pierre (photo ci-dessous à droite).
Préparez-vous au combat, faites attention aux bestioles volantes. Passez le pont, vous voyez des rochers au bord du gouffre sur la gauche. Prenez possession de Black puis utilisez son 2ème pouvoir, celui de repousser les objets. Vous faites tomber les rochers dans le ravin. Descendez tout en bas, vous arrivez à une grosse bestiole (photo ci-dessous à gauche). Vous avez des murs pour vous protéger, abritez-vous régulièrement derrière eux. Le but est de tirer sur les parties oranges (glyphes oranges) qui sont autour de la tête du boss. Utilisez Cole pour lui lancer des bombes puis prenez ensuite Black pour la roquette explosive ou ses balles fantôme. Ce boss n'a rien de compliqué. Allez tout droit une fois le boss tué puis passez sous la roche au fond à droite, il y a un passage (photo ci-dessous à droite).
Attention, deux autres grosses bestioles vous barrent la route, planquez-vous derrière les murs et prenez Black puis tirez à la roquette explosive. Avancez, vous arrivez à un 3ème oeil, tirez sur les parties oranges, il restera celle du haut que vous ne pouvez détruire. Passez dans le corps de Church puis appuyez sur les flèches de direction comme indiqué à l'écran pour achever le monstre. Continuez d'avancer, vous arrivez à une grille (photo ci-dessous). Utilisez Jones pour prendre possession de l'enfant derrière la grille et actionnez le levier et faire abaisser le pont levis. Passez ensuite dans le corps de Delgado et approchez-vous de la grille. Il soulève la grille et vous traversez. Malheureusement vous perdez une partie de l'équipe.