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L'entraînement de Jack

Entrez dans le temple et parlez au prêtre, il vous lance un premier défi. Montez sur le socle vide à gauche de la statue (photo ci-dessous à gauche). Le prêtre va dire "jack trouve le vide" en le répétant en permanence, attendez qu'il finisse et qu'il vous dise félicitations (un truc dans le genre) puis redescendez et allez lui parler de nouveau. Il vous demande ensuite de descendre dans le passage, il se trouve à gauche de la statue (photo ci-dessous à droite).

Pour la deuxième épreuve, vous devez réparer la distillerie. Ramassez le tuyau sale qui est accroché sur un autre tuyau, le tuyau cabossé qui se trouve à proximité de la vanne tordue, le tuyau rouillé posé le long de la ventilation juste derrière le prêtre. Utilisez le tuyau rouillée sur la vanne usée à gauche de la machine où se trouve la vanne tordue. Utilisez le tuyau cabossé sur la vanne bouchée à gauche de la machine où se trouve la vanne tordue (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le tuyau sale à droite de la cuve sur le raccord inférieur de canalisation (photo ci-dessous à droite).

Remontez le tunnel et montez sur la statue (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez un parasol, une flûte et une batte de criquet. Redescendez dans la distillerie. Utilisez la flûte entre la vanne mangée par la rouille et la vanne abîmée (à gauche de la porte en descendant). Utilisez le parasol sur le tapis d'alimentation à l'extrême droite de la machine et enfin utilisez la batte de criquet sur la vanne tordue. La machine est de nouveau en fonctionnement. Vous recevez votre 3ème mission et vous vous dirigez vers la grotte du tigre sacré. Traversez le tronc d'arbre qui sert de pont pour rejoindre l'autre côté (photo ci-dessous à droite) puis entrez dans la grotte.

Prenez la torche accrochée sur le mur de gauche. Ramassez le tas de bouteille (gauche) puis utilisez-le sur la toile d'araignée. L'araignée géante change de côté. Ramassez le tas de bouteille (droite) puis faites le tour de la roche, vous passez devant le chariot. Vous arrivez à un précipice, regardez la stalagtite au plafond elle bouge lorsque vous parlez. Cliquez plusieurs fois de suite dessus, vous parlez en même temps lorsque vous cliquez et ca la fait tomber. Sautez par-dessus le précipice. Ramassez le kit anti chauves-souris vampires et le fût d'eau-de-vie. Allez tout au fond de la grotte, vous rencontrez Montgomery qui a tué le tigre sacré. Ramassez le fût d'eau-de-vie à ses pieds. Revenez à l'araignée géante puis utilisez les fûts sur chaque toile d'araignée. L'araignée va prendre les fûts puis les mettre dans le chariot. Montez sur le rocher pour atteindre le chariot puis placez la pièce de 1 schilling dedans, le chariot tombe. Redescendez du rocher, ramassez le caddie puis descendez juste en-dessous d'où vous êtes, là où les fûts se sont écrasés. Ramassez un fond de fût. Remontez puis retournez jusqu'à Montgomery. Utilisez le chariot avec le tigre sacré puis combinez le kit anti-vampires avec le fond de fût. Vous obtenez des disques avec un trou au milieu. Utilisez les disques sur le support de tigre.

Cinématique.

Les prêtres vous donnent la clé de la porte de la salle du thrône pour aller voir le grand prêtre. Avant de partir ramassez le bogue majeur qui se trouve sous le tronc d'arbre qui forme le pont. Retournez au temple (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la clé de la porte de la salle du thrône sur la porte à gauche de la pièce. Vous arrivez à la salle du thrône (photo ci-dessous à droite).

Discutez avec le petit homme qui n'est autre que le grand prêtre lui-même. A l'issu de la conversation, il vous remet le certificat d'appartenance à l'ordre. Ressortez par la porte de derrière puis dirigez-vous vers le village. Vous arrivez à la porte des marais, utilisez le vieux verrou pour ouvrir la porte. Allez voir le boucher et dites-lui que vous êtes végétarien, il vous dit que vous pouvez toujours aller voir la pharmacienne dans la partie haute du village. Allez parler aux deux gardes à l'entrée du village puis à Pandu. Allez voir ensuite Rupia puis utilisez le certificat sur elle, vous accèdez à la partie supérieure du village (photo ci-dessous à gauche). Parlez à Gopesh et demandez-lui comment il faut faire pour retrouver la mémoire. Cinématique. Retournez parler à Gopesh et dites-lui qu'il a peut-être exagéré sur sa façon de faire. Montez l'escalier sur la gauche (là où est allé Gopesh pendant la cinématique) puis parlez à Vincent. Ramassez le bandage qui se trouve sur le lit puis allez à droite de ce balcon et dirigez-vous côté place (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la noix de coco sur le palmier, en tombant elle se casse, vous obtenez une moitié de noix de coco. Entrez ensuite dans la pharmacie puis parlez à la pharmacienne. Elle vous annonce qu'elle dispose bien d'un filtre d'amour mais qu'il coûte 150 schillings ou qu'elle est prête à vous l'échanger contre un service ou un objet qui lui plairait. Retournez sur la place et parlez à grand-mère Louise. Insistez et faites lui crachez le morceau. Elle vous explique les raisons qui la pousse à soutenir le mariage. Allez parler au boucher dans la partie inférieure du village. Puis utilisez le feuille de vol sur lui et parlez lui des poèmes jusqu'à ce qu'il vous propose de vous aider. Reparlez-lui et dites lui qu'il vous faut le poème Kela Tara, il vous donne en échange une procuration du boucher. Allez au temple puis utilisez la procuration du boucher sur le prêtre, il vous donne en échange le poème du boucher. Retournez au village dans la partie supérieure puis utilisez les bandages de votre inventaire sur la moitié de noix de coco, vous obtenez des bouchons à oreilles. Rejoignez Shari, pour la rejoindre vous devez partir comme si vous descendiez à la ville inférieur mais vous ne descendez pas les escaliers, vous avez une porte dans la tour des escaliers qui s'appelle "entrée plateau" (photo ci-dessous à gauche).

La porte n'est pas facile à voir. Utilisez le bouches-oreilles sur Shari puis utilisez le poème sur elle. Son père l'enferme et interdit à quiconque de s'en approcher. Ramassez la tasse de thé qui se trouve sur la petite table où se trouvait Gopesh juste avant la cinématique puis allez ramasser la robe de mariée que Shari a laissé tomber au pied de l'escalier qui allez voir la pharmacienne. Cliquez sur la robe de mariée dans votre inventaire, la pharmacienne vous aide à vous déguiser. Allez voir Rupia sur la véranda et donnez lui la tasse. Elle s'en va la ranger, profitez-en pour prendre la plante rare sur le bord du balcon. La plante tombe en contre-bas. Redescendez au niveau de Vincent et ramassez la plante rare au sol. Retournez voir la pharmacienne puis utilisez la plante rare sur elle. Dites-lui que vous voulez une contrepartie. Rediscutez avec elle, elle vous donne le filtre d'amour. Utilisez le filtre d'amour sur Vincent. Le jeune homme se souvient de tous désormais. Retournez voir la pharmacienne et cliquez sur la robe de mariée dans votre inventaire afin qu'elle puisse vous aider à l'enlever. Retournez parler à Murphy, demandez-lui s'il n'a pas une autre idée pour aider puis prenez la poêle accroché derrière son packetage. Retournez voir Shari sur le plateau puis utilisez la poêle sur elle. Cinématique.

Le mariage s'effectue et vous retournez au temple pour avertir le petit homme. Vous récupérez une potion spéciale de rappel des souvenirs. Ressortez de la salle du thrône par la porte de derrière et regardez à droite de "l'entrée village", vous avez une "entrée ancien laboratoire". Passez par là. Vous vous retrouvez dans la peau de Jack lorsqu'il était enfant (photo ci-dessous à gauche). Murphy vous demande de fuir. Prenez sur votre étagère à jouets, le lasso, le cube à jouer rouge et la petite boite rouillée. Ramassez au sol à côté de la table, le cube à jouer violet, la boite de diable à ressort et la tétine. Ouvrez la porte gauche de l'armoire, vous récupérez le cube à jouer vert. Ramassez les 2 barreaux du berceau. Utilisez la petite boite rouillée sous le patin du cheval à bascule, vous détruisez la boite et vous récupérez votre couteau. Montez sur la chaise, sur la table et récupérez le fusil en jouet. Utilisez les 2 morceaux de barreau sur les pathères manquantes du porte-manteaux accroché au mur au-dessus de la table. Utilisez ensuite le livre de contes sur les 2 pathères que vous venez de placer puis montez. Vous êtes sur l'étagère (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le bâteau sur l'armoire. Utilisez la tétine avec le lasso puis le lasso-tétine avec le fusil en jouet. Utilisez ensuite le lasso tétine fusil sur le bâteau pirate et utilisez le tout sur le candélabre au plafond. Une fois le bâteau accroché, cliquez sur le bâteau pirate. Il va casser la fenêtre. Redescendez puis utilisez les 3 cubes rouge/vert/violet sur le dessus du tabouret qui se trouve en dessous de la fenêtre puis montez. Utilisez votre couteau sur la corde qui retient le bâteau pirate dans la fenêtre. La voie est libre, vous pouvez sortir. Cinématique.

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