Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Minutes to Midnight | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Ironstorm

[ La Chapelle ] - [ La Ville de Wolfenberg ] - [ Boss 1 ] - [ La Salle des Silos ] - [ Le Train ] - [ Le Baron Ugenberg ]


Le Baron Ugenberg


Nettoyez la zone de tous ses ennemis. Montez sur la passerelle en fer et faites le tour juqu'à ce que vous arriviez à une porte sur votre gauche. Rentrez. Vous avez une pièce sur votre droite avec une porte entre-ouverte. Tuez les ennemis et jetez une grenade dans la caisse fissurée (photo ci-dessous). Il faut plusieurs grenades pour accéder à la grille.

Les caisses explosent et vous donne accès à un conduit. Cassez la grille en face de vous. Dans la salle ou vous arrivez, tirez sur les 2 barils inflammables. L'explosion fait un trou au sol. Laissez-vous tomber dedans. Baissez-vous et avancez tout droit. Cassez une des 2 grilles sur votre droite pour rentrez dans la nouvelle salle. Prenez la porte de droite. Tuez les ennemis qui arrivent avec la mitrailleuse et partez sur votre gauche. Montez les escaliers. Vous arrivez dans une des salles des machines. Tournez à droite et ouvrez la grille avec le levier. Sautez sur les caisses pour traverser et prenez le chemin de gauche. Dans la pièce suivante, longez le mur de gauche et tournez à gauche. Vous arrivez dans un vestiaire. Montez l'escalier. vous arrivez dans un couloir, prenez la porte en face de vous. Allez prendre l'ascenceur pour accéder au niveau 1. Appuyez sur le bouton 1. Prenez la 1ère porte sur votre droite puis encore à droite. Vous arrivez à un campement. Allez à droite et sautez sur les caisses en bois pour accèder à la passerelle. Attention, tout va exploser !! Sortez rapidement par la porte qui se trouve au même étage que vous. Passez les 2 portes pour ne plus rien risquer. Vous entendez une explosion. En entrant dans la nouvelle pièce, prenez la porte de droite. Traversez le long couloir et allez à droite. Attention au sniper tout au fond du couloir. Passez la 1ère porte, vous arrivez dans la bibliothèque et en dessous, l'armurerie. Allez tout droit, tournez à gauche puis à droite, cassez la grille d'aération et rentrez dans le conduit. vous arrivez dans la salle des générateurs. Utilisez les leviers pour couper l'électricité des niveaux 1, 2 et -1. Sortez par la porte et tirez sur les barils de gaz. L'explosion fait un trou dans la porte de l'ascenceur et vous permet de l'utiliser. Laissez-vous tomber dans la cage d'ascenceur puis dans l'ascenceur. Retournez au niveau 0 et repassez par les caves. Vous repassez le vestiare. Dans la salle suivante, allez en face. Tournez ensuite à droite. Vous arrivez dans une pièce avec un ascenceur au fond sur votre droite. Prenez le passage à gauche. Allez prendre l'escalier qui est au fond, en face de vous. Vous arrivez dans la cuisine. Prenez la porte d'en face. Vous arrivez dans un grand réfectoire. Tuez tous les ennemis et allez en face. Rentrez dans la pièce et prenez la porte à droite. Traversez la pièce suivante. Avancez tout droit, vous arrivez à un camp militaire. Allez à gauche. Ouvrez la double-porte, vous arrivez à l'extérieur. Ne descendez pas les escaliers, mais du haut des marches, longez le rebord sur votre gauche. Laissez-vous tomber en contre-bas et montez les 2 échelles. De la plate-forme, sautes dans la fenêtre pour rentrer dans le bâtiment. Passez la porte de gauche. Prenez la 1ère porte à droite et en entrant tournez encore à droite. Vous arrivez à l'armurerie (photo ci-dessous).

Prenez le RPG qui se trouve un peu plus loin sur votre droite. Il vous est nécessaires pour tuer les 2 hélicoptères qui se trouvent sur le toit (4ème étage). Ressortez, reprenez la porte à gauche et allez sur votre droite. Vous arrivez à une grosse mitrailleuse. Utilisez-là pour détruire les 2 chars. Revenez sur vos pas jusqu'à la fenêtre par où vous êtes arrivé. Ressortez, et laissez vous tomber sur le rebord en dessous de vos pieds pour rejoindre la double porte et l'escalier. Retraversez le camp et retournez à l'ascenceur. Allez au 4ème étage et armez-vous du RPG. Détruisez le 1er hélicoptère et touchez le 2ème afin de l'obliger à se poser. Sur le toit, tuez tous les ennemis. Quand vous sortez de l'ascenceur, partez sur votre droite. Vous avez une échelle pour monter à un silo. Montez et actionnez le volant rouge. Redescendez et allez reprendre l'ascenceur. Retournez au 2ème étage. En sortant de l'ascenceur, allez à droite et coupez l'électricité du 4ème étage. Revenez sur vos pas, reprenez l'ascenceur et allez au niveau 0. Redescendez dans les sous-sols. Traversez le vestiaire, prenez le passage en face puis tournez à droite. Allez prendre l'ascenceur qui est au fond sur votre droite. Allez à l'extrème droite, vous avez une petite porte (en face du char - photo ci-dessous).

Rentrez et grimpez à toutes les échelles. Vous arrivez de nouveau sur le toit de l'immeuble. Le courant électrique étant coupé, vous pouvez désormais passer par dessus les grillages en utilisant les échelles. Vous avez 2 plate-formes à chaque coin. Tuez les ennemis qui s'y trouvent puis dirigez-vous vers le centre du toit. Vous avez, à un endroit, un trou dans la barrière en bois (photo ci-dessous) et des caisses devant un mur.

Sautez sur les caisses et regardez en contre-bas. Il y a un baril de gaz, tirez dessus pour tout faire exploser et ouvrir une brèche dans le mur à gauche. Laissez-vous tomber. Passez par le mur de gauche. Quand vous arrivez dans un grand couloir, vous avez une mitrailleuse à droite, si vous vous approchez de trop, les gardes arrivent, alors attention. Allez à gauche, traversez le long couloir et prenez la 1ère porte sur votre droite. Tuez les 2 ennemis. Cinématique. Ressortez de la pièce et repartez vers la gauche. Continuez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez de nouveau à la mitrailleuse. Attention aux ennemis. Après la mitrailleuse, tournez dans la pièce à droite puis dans celle d'à côté. Appuyez sur le bouton rouge qui se trouve sur un des panneaux de contrôl. Ressortez puis allez à droite. Traversez le long couloir et au 2ème couloir, prenez la 1ère porte sur votre droite. Quand vous arrivez face à 3 portes, allez en face.

SAUVEGARDEZ, C'EST LE BIG BOSS.

Une fois à l'intérieur, vous ne pouvez plus ressortir. Pour arrêtez les mitrailleuses situées dans les coins de la pièce, allez tout de suite à gauche, vous avez un petit local qui vous permet de désenclencher l'alarme. Pour tuer le Big Boss, la mitraillette avec viseur type"snipe" est idéale. Allez tout en haut, côté gauche de la pièce. Appuyez sur le bouton rouge pour vous donner accès à la porte qui se trouve en dessous de vous. Resdescendez d'un étage et allez ouvrir la porte. Montez l'échelle, retournez-vous et sautez en face. Ouvrez la porte avec le levier et avancez vers l'avion.

FIN DU JEU.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved