Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Ravenholm

Allez tout au fond de la place et dirigez-vous vers la gauche (photo ci-dessous à gauche).

Lorsque vous êtes dans la maison, passez par-dessus la table de gauche puis baissez-vous lorsque vous arriverez à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Et oui, la lame vous tue si vous restez debout....Détruisez la palette un peu plus loin et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arriviez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Vous pouvez éteindre le bucher en tournant la valve située derrière une des bouteilles de gaz de gauche. Continuez votre chemin sur la droite, vous arrivez à un passage en feu. Tournez la valve pour éteindre le feu (photo ci-dessus à droite). Vous arrivez à un grillage électrifié. Faites demi-tour jusqu'au bucher puis entrez dans le bâtiment à droite (derrière le bucher en faite...). Allez tout en haut de l'immeuble puis actionner le levier (photo ci-dessous à gauche).

Retournez à la grille, cette dernière n'est plus électrifiée. Grimpez à l'échelle pour passer par-dessus le grillage. Grimpez aux autres échelles pour rejoindre le toit de l'immeuble puis sautez en face (photo ci-dessus à droite). Avancez sur le rebord puis sautez sur les planches en contre-bas (photo ci-dessous à gauche).

Entrez dans l'immeuble d'en face en vous baissant, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Avancez jusqu'à la voiture blanche (photo ci-dessous à gauche),

Sautez sur le capot de la voiture lorsqu'elle redescend. Le treuil s'élève de nouveau, vous rejoignez ainsi les planches en hauteur qui surplombent la ville. Restez à l'arrière de la voiture puis une fois en hauteur, sautez sur les planches situées sur la droite. Entrez dans l'immeuble un peu plus loin, allez tout droit puis sortez par la fenêtre. Vous vous retrouvez de nouveau sur un échaffaudage. Sautez en contre-bas après avoir tué tous le monde et dirigez-vous vers la fin de la rue. Grimpez à la l'échaffaudage de droite (attention il s'écroule) pour rejoindre un autre échaffaudage. Entrez par la fenêtre de droite (l'ouverture de gauche vous permet de récupérer des points de vie), puis traversez la salle des tortures (photo ci-dessus à droite). Descendez l'escalier, continuez votre chemin pour ressortir à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Allez en face un peu sur votre gauche puis entrez dans l'immeuble. Allez sur le toit (photo ci-dessus à droite), vous rencontrez un membre de la résistance. Ecoutez ce qu'il a à vous dire puis récupérez le fusil à pompe ! Sautez sur la plateforme en face (regardez en contre-bas, il y a une cuve d'eau, il faut sauter de ce côté là...). Montez à l'échelle puis laissez-vous tomber en contre-bas (photo ci-dessous à gauche).

Sautez sur la voiture puis passez sur la planche pour sauter de l'autre côté du grillage. Allez tout droit, passez le pendu puis entrez dans la maison de droite en bas de la place. Allez à l'étage puis actionnez le levier (photo ci-dessus à droite). Redescendez puis allez à droite de l'endroit ci-dessous (photo ci-dessous à gauche).

Sautez sur les caisses pour atteindre le toit puis sautez sur l'échelle de droite. Allez de toit en toit (photo ci-dessus à droite) afin d'arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Sautez sur la plateforme puis sur la maison où se trouve la chaise. Grimpez à l'échelle un peu plus loin puis sautez sur l'échaffaudage de l'immeuble d'en face (photo ci-dessus à droite). Attention la passerelle se casse ! Courez pour accèdez à la fenêtre puis entrez dans l'immeuble. Descendez l'escalier, montez à l'échelle, passez par la porte. Sautez de toit en toit pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Faites le tour par la droite pour arriver au point suivant (photo ci-dessus à droite). Sautez par-dessus la balustrade pour accèder à la cour. Grimpez sur les échelles (photo ci-dessous à gauche).

Patientez le temps que le chariot arrive. Lorsqu'il s'arrête, sautez dans le chariot puis actionnez le levier. Le chariot vous mène à un membre de la résistance. Suivez-le (photo ci-dessous à gauche).

Tuez tous le monde puis lorsqu'il vous demande de partir et qu'il protège vos arrières, courez, baissez-vous pour passer sous la grille puis rejoignez l'église. Laissez-vous tomber dans le trou (photo ci-dessus à droite).
Sautez de rebord en rebord pour en pas perdre des points de vie bêtement. Arrivé en bas, sautez sur la passerelle en fer puis rejoignez les poutres sous la voûte (photo ci-dessous à gauche) pour accèder à l'autre côté du grillage.

Redescendez à terre, jetez-vous dans le grand trou, c'est un puit, il y a de l'eau au fond, vous ne risquez rien ! Plongez, vous arrivez au point suivant (photo ci-dessus à droite).
Actionnez le levier pour mettre en route le chariot destructeur. Pour l'éviter lorsqu'il revient vers vous, baissez-vous ! Montez tout en haut de la grotte, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Allez à droite, attention en haut du pont, vous avez un ennemi avec un snipe à visée lointaine. Pour le déloger, lancer une grenade ! Attention, vous en avez 2 (un derrière et un devant...). Planquez-vous derrière les wagons pour éviter les tirs au cas où. Vous arrivez à un wagon de tronçons de bois, lorsque ces derniers chutent, baissez-vous pour passer sous le wagon et rejoindre le wagon un peu plus loin. Grimpez à l'échelle pour éviter de vous griller les pattes...(photo ci-dessus à droite). Faites ensuite le tour des wagons, vous arriverez à une casse (photo ci-dessous).

Entrez dans l'entrepôt, vous rejoignez ainsi la résistance. Passez par la porte de derrière qu'un des membres vous ouvre.

Fin de la mission.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved