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Farcry 6


Missions Principales : [ Isla Santuario ] - [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ] - [ Esperanza ]

Missions Secondaires : [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ]

Collections et Opérations Spéciales :
[ Les Clés USB ] - [ Les Coqs ] - [ Histoires de Yara ] - [ Les Chasses aux Trésors ] - [ Les Opérations Spéciales ]
[ Les Coffres à Cryptogrammes ]


La Chasse au Trésor
(Missions Annexes)

Les trésors se découvrent en parlant au PNJ dans les camps que vous libérez. Effectuer les opérations des Bandidos (aux camps de base), vous permettra également de découvrir des chasses au trésor.

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La Légende de la Princesa

Région : Madrugada
Quête donnée par : Vous la trouverez sur une affiche accrochée à la cabane derrière la maison de Philly (photos ci-dessous).

Rejoignez l'île suivante (photos ci-dessous).

Lisez la note sur le bord de la falaise (photo ci-dessous à gauche) puis descendez dans la grotte tout en bas soit à l'aide du grappin soit en sautant dans l'eau (photo ci-dessous à droite).

L'entrée de la grotte se trouve sous l'eau. Vous repassez dans l'eau et ressortez quelques mètres plus loin. Montez sur le rocher, traversez les planches puis tombez dans l'eau à gauche (photo ci-dessous à gauche). Plongez de nouveau sous l'eau, vous trouverez un passage pour accéder à l'alcôve suivante (photo ci-dessous à droite). Il vous faudra passer entre les méduses, faites attention de ne pas les toucher pour ne pas prendre de dégâts.

Lisez le journal posé sur la roche puis sautez de nouveau dans l'eau (photo ci-dessous à gauche) et prenez le passage sous l'eau. Vous rejoignez une nouvelle alcôve (photo ci-dessous à droite).

Montez sur la roche à gauche puis grimpez sur le rocher un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Regardez en hauteur, vous y verrez un point d'ancrage pour le grappin (photo ci-dessous à droite).

Utilisez votre grappin pour rejoindre la plateforme en hauteur et rejoindre le coffre (photo ci-dessous). Vous avez un trou juste derrière le coffre pour ressortir rapidement de la grotte.

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2. L'Homme et la Mangouste

Donnée par : Guérillero dans le campement de la Station Météo de Cortina.

Rejoignez l'endroit suivant au sud de la carte (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour lancer la mission (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la maison suivante (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la clé sur le muret de la cabane à côté de la maison (photo ci-dessous à gauche). Tuez la mangouste dans la cabane et retournez à l'étage de la maison pour ouvrir le coffre (photo ci-dessous à droite).

Vous gagner un pistolet "Dose Mortelle".

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Larmes de Crocodile

Donnée par : un guérillero de la Fonderie F.I.Escudo.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la boite pour activer la mission (photo ci-dessous à gauche). Tuez les crocodiles puis approchez-vous du corps de Luis (photo ci-dessous à droite).

Tuez le crocodile "Béatrice" qui tourne autour du cadavre pour récupérer la clé de la planque. Utilisez ensuite le grappin pour vous balancer et rejoindre la planque d'en face (photos ci-dessous).

Vous trouverez dans le coffre un fusil d'assaut "Vague à l'âme".

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Courage Liquide

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour lancer la mission (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans l'usine (photo ci-dessous à droite).

Vous avez 3 valves à l'intérieur, tournez-les chacune pour faire monter la pression (photos ci-dessous).

Pour la valve en hauteur, sautez sur les réservoirs (photos ci-dessous).

La 4ème valve se trouve à gauche de la citerne principale (photo ci-dessous à gauche). Activez la valve de la citerne en dernier (photo ci-dessous à droite).

Une explosion s'en suit. Utilisez le grappin dans le trou que vous avez fait au plafond (photo ci-dessous). Vous rejoignez le bureau (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la clé sur le bureau puis ouvrez la caisse (photo ci-dessous).

Vous récupérez le lance-roquette "En Orbite".

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Relique d'Ida de la Triada

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la boite rouge (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le grappin à droite pour grimper sur la montagne. Grimpez ensuite aux lianes (photo ci-dessous à droite).

Vous atteignez la grotte plus haut (photo ci-dessous à gauche). Sautez pour rejoindre le point 5 en suivant les numéros sur la photo dans l'ordre (photo ci-dessous à droite).

Prenez la tyrolienne (photo ci-dessous à gauche). Laissez-vous tomber en contrebas puis sautez sur les rochers pour remonter (photo ci-dessous à droite). Sautez rapidement pour ne pas glisser.

Utilisez le grappin et balancez-vous avec la corde pour rejoindre l'alcôve en face de vous (photo ci-dessous à gauche). Tirez sur les planches en face pour débloquer l'ouverture puis utilisez la tyrolienne. Utilisez le grappin (photo ci-dessous à droite) pour atteindre une nouvelle plateforme.

Sur la plateforme où vous êtes, prenez votre élan, sautez vers la tyrolienne et attrapez-la en vol (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le grappin ou l'échelle pour atteindre la plateforme en face puis de nouveau la tyrolienne pour rejoindre la deuxième échelle en face (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les grappins et tyroliennes (photo ci-dessous à gauche) pour rejoindre la plateforme suivante (photo ci-dessous à droite) et grimpez sur le muret à gauche de la planche.

Sautez sur le tonneau puis sur les murets (photo ci-dessous à gauche). Sautez de murets en murets pour rejoindre le coffre juste au-dessus (photo ci-dessous à droite). Il faudra vous déplacer de gauche à droite sur les murets pour atteindre certaines plateformes

Vous récupérez un équipement de tête "le symbole d'Ida" (casque de visée nocturne).

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Ravitaillement en Altitude

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la boite en métal rouge (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la mission. Grimpez dans la montagne pour rejoindre la grotte. A l'endroit suivant, il faut s'accrocher sur les rochers à gauche et à droite pour rejoindre le passage en face (photo ci-dessous à droite).

Grimpez sur le rocher au point 1 de la photo puis sautez en contrebas en 2. Sautez de grappin en grappin, coupez ou tirez sur les lianes au bout de la grotte pour ressortir. Tirez sur le grillage (photo ci-dessous à gauche) pour faire tomber les rochers et accédez à la plateforme supérieure. cliquez sur la caisse pour valider la mission (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez un fusil d'assaut, le "M16 A1".

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Partie de Cache-Cache

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la boite en métal rouge pour activer la mission (photo ci-dessous à gauche). Puis rejoignez le toit, vous y verrez un bouton (photo ci-dessous à droite).

Ce bouton ouvre le bunker 2 en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Il faut être rapide car la porte ne reste pas longtemps ouverte. Dès que la porte s'ouvre, tirez sur les munitions à l'intérieur pour les faire exploser. Une trappe s'est ouverte au-dessus du bunker (photo ci-dessous à droite). Allez-y.

Ouvrez l'autre trappe à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche) puis descendez à l'échelle dans le bunker. Récupérez la carte d'accès dans l'entrepôt (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce protégée par le lecteur de carte et appuyez sur le bouton sous le bureau (photo ci-dessous à gauche). Les bibliothèques s'ouvrent (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le coffre pour valider la mission. Tirez sur la grille du conduit d'aération puis montez à l'échelle pour sortir rapidement du bunker (photo ci-dessous).

Vous récupérez un fusil de sniper : le "Offrande à Sobek".

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Université Espinosa

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison suivante et lisez la note sur la table photo ci-dessous à gauche). Rejoignez ensuite le bâtiment suivant puis allez au 2ème étage (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche) puis lisez la note sur la bibliothèque (photo ci-dessous à droite).

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Casa Del Viento

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

La note est sur le comptoir dans la maison suivante (photos ci-dessous).

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Hôtel Villa Judia

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

La note est à l'intérieur sur la porte du frigo.

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Base des Forces Spéciales des FND

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche) puis lisez la note sur l'étagère à droite (photo ci-dessous à droite).

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Poesia

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

La note est accrochée au montant de la porte (photo ci-dessous).

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Le plus vrai des Yarans

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge sous le porche (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le grappin pour descendre dans le trou et rejoindre les tunnels (photo ci-dessous à droite).

Allez à la salle de commande puis cliquez sur le levier (photo ci-dessous à gauche). Descendez dans les canalisations qui sont inondées (photo ci-dessous à droite).

Donnez des coups dans le tuyau (comme si vous donniez un coup au corps à corps) pour le déboucher (photo ci-dessous à gauche). Faites de même sur le suivant (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez l'endroit suivant puis allez taper dans le tuyau sous l'eau (photo ci-dessous à gauche). Descendez dans la trappe suivante (photo ci-dessous à droite).

Tapez ou tirez dans le dernier tuyau pour le déboucher (photo ci-dessous à gauche). L'eau est totalement vidée. Remontez à la salle des commandes puis cliquez de nouveau sur l'interrupteur (photo ci-dessous à droite).

Le rideau de fer s'ouvre en contrebas, récupérez votre récompense dans le coffre (photo ci-dessous) : "Loyauté Pure" (fusil à pompe).

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Relique d'Oku de la Triada

Rejoignez le Fort Oro (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge à droite de la porte d'entrée pour activer la chasse au trésor (photo ci-dessous à gauche). Passez par l'arrière du fort et grimpez à la liane (photo ci-dessous à droite).

Accrochez-vous au grappin (c'est au millimètre pour l'attraper - photo ci-dessous à gauche). Descendez dans le trou à l'aide du grappin (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le bouton (photo ci-dessous à gauche), il ouvre la grille sur le trou à l'extérieur (photo ci-dessous à droite).

Accrochez-vous au grappin puis descendez dans le trou. Sautez sur la plateforme à mi-hauteur, vous récupérez dans le coffre un pantalon : "Délivrance Doku" (augmente les dégâts des ennemis en contrebas). Reprenez le grappin (il vous faut descendre tout en bas pour pouvoir le reprendre) et remontez à mi-hauteur puis prenez le passage en basculant avec la corde (photo ci-dessous à droite).

Lorsque vous prenez la statuette, une explosion se produit et vous pouvez ressortir par le bas de la grotte.

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Le Rythme dans la Peau

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour activer la mission (photo ci-dessous à gauche) puis tirez ou donnez un coup dans les planches en bois pour entrer dans la grotte. La porte en bas des escaliers est verrouillée, il faut remettre le courant. Accrochez-vous au grappin qui se trouve au-dessus de vous sur la boule disco (photo ci-dessous à droite).

Balancez-vous avec la corde pour rejoindre la plateforme du disjoncteur puis activez-le (photo ci-dessous à gauche). Le courant est remis. Sautez sur les rochers pour atteindre la porte et ne pas vous faire électrocuter (photo ci-dessous à droite).

Sautez au niveau du drapeau bleu pour rejoindre l'étage (photo ci-dessous à gauche) puis sautez de pierre en pierre pour aller tout en haut (photo ci-dessous à droite).

Prenez votre élan et sautez par-dessus l'eau (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à un mur de pierre, grimpez de pierre en pierre pour rejoindre le sommet. Si votre prise lâche durant l'escalade c'est que vous n'avez pas sauté assez près de la pierre. Attendez d'avoir "Grimpé" s'afficher à l'écran et positionnez le curseur le plus près de vous sur la pierre d'en face. Utilisez le grappin en hauteur, descendez un petit peu puis balancez-vous pour rejoindre le sol en face (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin au plafond, balancez-vous puis rejoignez la plateforme d'en face (photo ci-dessous à gauche). Pour ce faire, montez sur la plateforme où il y a le drapeau bleu (photo ci-dessous à droite), prenez votre élan et sautez en face. Il faut sauter au moment où il n'y a pas l'électricité sinon la chute d'eau vous fait tomber et il vous faut recommencer.

Récupérez le trésor et la clé USB sur la platine pour pouvoir ressortir (photo ci-dessous).

Vous récupérez le pistolet "1911".

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La Muse Disparue

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la boite rouge pour lancer la mission (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'étage de la maison chercher la clé (photo ci-dessous à droite).

Récupérez la clé sur le panneau des clés (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le ponton (photo ci-dessous à droite).

Lisez la note sur la table en haut du ponton. Il vous faut rejoindre la falaise d'en face (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note sur la caisse en bois (photo ci-dessous à droite).

Sautez en contrebas sur les planches puis sautez dans l'eau et rejoignez la bouée (photo ci-dessous à gauche). L'épave est légèrement à sa gauche. Le coffre est visible à l'arrière du bateau (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez un casque "Dark Tech" (Réduit la vitesse de détection des caméras et tourelles automatiques) et une breloque "bouée de sauvetage".

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Les Amants croisant le Fer

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour lancer la chasse (photo ci-dessous à gauche) puis tirez ou tapez dans les planches pour casser la porte (photo ci-dessous à droite).

Allez au bout de la poutre (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le grappin en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Sautez sur la plateforme de l'escalier puis grimpez les marches menant vers l'extérieur de la grotte (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la grotte (photo ci-dessous à droite) puis descendez l'escalier.

Tirez ou tapez sur les planches pour dégager le passage (photo ci-dessous à gauche). Prenez votre élan et sautez sur les différentes plateformes (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez au bateau (photo ci-dessous à gauche). Soit vous sautez sur la falaise, soit vous pouvez utiliser le grappin en hauteur pour accéder au bateau. Cliquez sur le canon du bateau (photo ci-dessous à droite).

Ce dernier lance un boulet sur la grille en hauteur et ouvre le passage (photo ci-dessous à gauche). Passez la grille, vous trouverez le coffre un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez le lance-grenade "La Petite Mort".

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Marée Montante

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour la lancer la mission (photo ci-dessous).

Il faut trouver les 5 bateaux au nom des légendes (photos ci-dessous).

Lorsque vous trouvez un bateau, notez son nom et le numéro qui lui ait attribué. Il se trouve juste à côté du bateau sur une petite pancarte.

Un des bateaux se trouve sous l'eau, à proximité du mât éclairé (photo ci-dessous à droite).

Pour le dernier, montez sur le toit de la maison comme sur la photo, prenez votre élan, sautez de planches en planches en prenez la tyrolienne.

Allez sous la maison suivante, vous y trouverez une note qui indique l'ordre des bateaux (photos ci-dessous).

La note stipule les bateaux dans l'ordre suivant :

1. El tigre,
2. Papi Chulo
3. El Lucky
4. Clarita
5. Roja Victoria

Allez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous avez 5 interrupteurs avec le nom du bateau à proximité (photo ci-dessous à droite).

Il faut cliquez sur les interrupteurs dans l'ordre de noms de bateaux de la liste ci-dessus pour ouvrir la porte (photo ci-dessous). Si vous vous êtes trompé d'ordre, cliquez sur l'interrupteur pour réinitialiser et recommencer (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez dans le coffre un fusil d'assaut : "Joyeux Anniversaire".

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Mon Petit Doigt m'a Dit

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge au sol (photo ci-dessous à gauche). Nourrissez le pélican juste à côté de vous et suivez-le en wingsuit (photo ci-dessous à droite).

Je vous conseille plutôt de prendre un hélicoptère c'est beaucoup plus facile pour suivre le piaf. Lorsque le pélican atterrit, allez le nourrir pour qu'il reparte. Il vous emmène enfin sur une île où se trouve le coffre au trésor (photo ci-dessous à gauche). Nourrissez une dernière fois le pélican afin de récupérer la clé du coffre.

Vous récupérez de l'argent dans le coffre.

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Passation de Flambeau

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour lancer la mission (photo ci-dessous).

Rejoignez la cabane suivante tout en haut de la zone où vous êtes (photo ci-dessous à gauche) et actionnez le disjoncteur à l'intérieur. Entrez ensuite dans la maison verte et actionnez également le disjoncteur (photo ci-dessous à droite).

Allez à la maison orange (photo ci-dessous à gauche), montez sur le toit et détruisez l'espèce de cheminée (photo ci-dessous à droite) pour entrer dans la maison. Actionnez le disjoncteur. Vous ressortez par le dessous de la maison.

Cliquez ensuite sur le disjoncteur de l'abri (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez le trésor dans la maison rouge qui est maintenant accessible (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez un fusil à pompe "le SPAS-12" à l'issue de la mission et un bracelet.

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Joyeux Anniversaire

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour lancer la mission (photo ci-dessous).

Entrez dans le bâtiment puis cliquez sur le bouton (photo ci-dessous à gauche). L'alimentation est coupée. Il vous faut aller à gauche pour rejoindre le disjoncteur (photo ci-dessous à droite).

Montez sur les caisses pour passer (photo ci-dessous à gauche) puis détruisez les planches pour passer sous l'étagère (photo ci-dessous à droite).

Activez le disjoncteur (photo ci-dessous à gauche) et montez à l'échelle à proximité (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la passerelle (photo ci-dessous à gauche) puis actionnez le disjoncteur au bout de cette dernière (photo ci-dessous à droite).

Redescendez complètement puis allez sur la partie droite de la salle. Attention à l'électricité (photo ci-dessous à gauche). Montez sur les éléments pour ne pas vous faire électrocuter. Appuyez sur le bouton pour désactiver l'électricité (photo ci-dessous à droite).

Actionnez le disjoncteur à proximité (photo ci-dessous à gauche). Retournez à la salle principale puis sautez sur le rebord suivant (photo ci-dessous à droite).

Tirez sur le cadenas derrière la porte (photo ci-dessous à gauche) pour la débloquer puis retournez à l'escalier (photo ci-dessous à droite), vous pouvez désormais entrer dans la pièce.

Vous y trouverez le 4ème disjoncteur (photo ci-dessous à gauche). Redescendez puis cliquez sur le pupitre de commandes (photo ci-dessous à droite). La grille en face de vous s'ouvre.

vous récupérez en récompense : le cheval "El Unicorno" et la mitraillette "MG42".

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Relique de Mimo Abosi de la Triada

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge qui se trouve en bas de l'excavation (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la mission. Un tuyau est électrifié dans la mine, ressortez puis cassez la palette devant le générateur afin de retirer le tuyau (photo ci-dessous à droite).

Retournez dans la grotte, à l'embranchement, allez à gauche, récupérez la note et la clé au sol. Allez ensuite à droite, passez sous l'eau, vous rejoignez une cage d'ascenseur fermée (photo ci-dessous à gauche). Passez par la porte à gauche en utilisant la clé que vous venez de trouver puis cliquez sur le panneau de commande orange (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'ascenseur, la grille s'est ouverte. Utilisez le grappin pour descendre tout en bas puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous). Le coffre se trouve à côté de l'arbre.

Vous récupérez des bottes : "Mirage de Mimo Abosi".

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Plus dure sera la Chute

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur le boitier rouge pour démarrer la mission (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la cassure du pont (photo ci-dessous à droite).

Vous y voyez un ouvrier suspendu au pont qui tombe devant vos yeux. Accrochez-vous au grappin au-dessus de votre tête puis descendez sans vous décrocher. Fouillez le cadavre de l'ouvrier, vous récupérez la clé. Vous pouvez désormais ouvrir le local suivant (photo ci-dessous) et accéder au trésor.

Vous récupérez le fusil à pompe : "Fouille au corps".

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Cadeaux de Départ

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Cliquez sur la caisse rouge devant la grange pour démarrer la mission (photo ci-dessous à gauche). Débranchez les 2 tuyaux dans la grange (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le générateur orange le long de la grange, vous vous apercevez que vous pouvez le pousser. Prenez un véhicule à proximité et approchez-le du générateur pour l'accrocher à la voiture (photo ci-dessous à gauche). Emmenez le générateur à l'abri juste à côté de votre position (photo ci-dessous à droite).

Faites bien toucher le générateur aux armoires électriques à proximité, vous remettez le courant sur le réseau électrique. Actionnez la valve de la citerne à eau (photo ci-dessous à gauche). Vous éteignez le bâtiment en feu derrière vous (photo ci-dessous à droite).

Entrez au rez-de-chaussée du bâtiment qui était en feu puis tirez sur le cadenas à travers la grille à l'intérieur (photo ci-dessous à gauche). Vous débloquez la trappe d'accès. Montez à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber dans la trappe pour accéder au local (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la clé accrochée au disjoncteur (photo ci-dessous à droite) puis ressortez.

Faites le tour de ce même bâtiment puis entrez par la 2ème porte (photo ci-dessous) pour accéder au trésor. Rien de particulier dans ce coffre.

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Crâne d'Emeraude

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Montez dans la tour et cliquez sur le boitier rouge pour lancer la chasse au trésor (photo ci-dessous).

Rejoignez ensuite l'endroit ci-dessous (photos ci-dessous).

Entrez dans la grotte (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez les différents grappins pour rejoindre le soldat (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le crâne vert qu'elle tient pour faire exploser les planches en bois qui vous barrent la route. Reculez-vous un peu pour ne pas prendre de plein fouet l'explosion. Vous ressortez à l'extérieur de la grotte. Suivez le chemin pour rejoindre la grotte suivante (photo ci-dessous à gauche). Entrez puis cliquez sur la statue pour ouvrir la porte en pierre (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez le trésor en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez une breloque dans cette zone, "le tambour Yaran". Longez les escaliers qui longent la paroi de la grotte (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin suivant (photo ci-dessous à gauche) puis élancez-vous vers la plateforme d'en face (photo ci-dessous à droite).

Sur cette plateforme, cliquez sur la statue. La statue du coffre change de sens. Retournez prendre l'escalier et cliquez sur la statue (photo ci-dessous à gauche). Montez l'escalier, la porte est ouverte en haut (photo ci-dessous à droite).

Courez pour ne pas suffoquer à l'air contaminée puis lorsque vous arrivez au bout, levez la tête et agrippez-vous au mur pour monter (photo ci-dessous à gauche - sur la photo, vous êtes en haut du mur où il faut grimper). Baissez-vous pour passer sous les fils piégés puis tirez sur les planches qui vous barrent la route pour vous frayer un chemin vers le trésor (photo ci-dessous à droite) .

Courez et sautez pour atteindre la statue et le coffre. Vous récupérez une breloque : "Danse Martiale d'Ida".

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Dernier à Partir

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Rejoignez le local suivant (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le boitier rouge sur le côté gauche (photo ci-dessous à droite) pour activer la chasse au trésor.

En montant sur le toit de la maison où se trouve le boitier rouge, vous voyez 3 câbles partir sur différents endroits (photo ci-dessous à gauche). Ce sont les 3 objectifs de la mission. Rejoignez le silo (photo ci-dessous à droite).

Pour y accéder, montez sur le toit de la maison à droite, courez puis sautez pour attraper la plateforme. Vous y trouverez le 1er disjoncteur à désactiver (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez ensuite la maison suivante (photo ci-dessous à droite).

Elle est envahie par du gaz toxique. Cliquez sur la citerne jaune à gauche pour couper le gaz (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la maison, baissez-vous pour passer sous les caisses et désactiver le disjoncteur (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez enfin la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note sur la table, cela vous donne les indices sur ce qu'il faut faire. En 1er, allumez la radio, en 2ème allumez la télé et en 3ème, cliquez sur la photo de la maison (photo ci-dessous à droite).

L'armoire bouge à droite et vous pouvez accéder au disjoncteur (photo ci-dessous). Cliquez dessus pour le désactiver. Retournez au local où vous avez lancé la chasse au trésor (photo ci-dessous à droite) puis entrez dans ce dernier pour récupérer le coffre.

Vous récupérez le pistolet "Desert Eagle".

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