Les Opérations Spéciales
(Missions Annexes)
Mésozoïque
Attention : l'arme chimique peut exploser. Lorsque vous prenez l'arme (photo ci-dessous à gauche), il faut impérativement rester à l'ombre au maximum. Il y a des barres de niveaux pour voir où en est le niveau de l'arme. Passez sous les buissons, les arbres, les maisons etc...pour rester à l'ombre. Toutes marques d'ombre au sol fonctionnent (photo ci-dessous à droite). Si l'arme chauffe trop, elle explose d'où l'intérêt de la refroidir avec les points d'eau que vous trouverez sur la route.
Une fois l'arme ramenée à son point de départ, vous devrez défendre la zone. Restez autour de la rotonde en longeant les murs pour rester à l'ombre (photo ci-dessous à à gauche). Vous disposerez si nécessaire de 3 points d'eau à proximité (photo ci-dessous à droite) et d'une mitrailleuse automatique pour détruire l'hélicoptère au cas où.
N'oubliez pas de passer dans les points d'eau pour rafraichir l'arme pendant votre retour afin que cette dernière n'explose (photo ci-dessous).
Tuez l'officier dans le secteur puis récupérez l'arme dans le bâtiment suivant (photos ci-dessous).
A partir de cet instant, enfuyez-vous en restant un maximum dans les zones d'ombre. Refroidissez l'arme sur les points d'eau si nécessaire (photo ci-dessous à gauche).
Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche) puis récupérez l'arme PG-240X (photo ci-dessous à droite).
Revenez à votre point de départ en vous positionnant au maximum dans les zones d'ombre et en vous arrêtant régulièrement sur les points d'eau (photo ci-dessous à gauche) pour rafraîchir l'arme que vous portez. N'oubliez pas pour prendre l'arme il vous faut la clé pour ouvrir le caisson. Vous la trouverez sur l'officier "Roco" qui se balade sur le côté droit de la maison à l'extérieur.