Esperanza
(Missions Principales)
_____________________________________________________________
Vous pouvez agrandir certaines cartes en cliquant dessus pour une meilleure visibilité.
_____________________________________________________________
Le Paradis Perdu
Donnée par : Clara Garcia.
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Entrez dans le QG puis allez à l'étage discuter avec Clara (photo ci-dessous à gauche). Vous devez détruire 3 objectifs. Posez la première charge sur le transformateur devant la zone E1 (photo ci-dessous à
droite).
La 2ème et 3ème charge aux endroits ci-dessous (photos ci-dessous).
Il faut rejoindre Juan au QG. Grimpez à l'échelle de de l'immeuble suivant (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez la tyrolienne pour redescendre de l'autre côté (photo ci-dessous à droite).
Entrez dans l'immeuble à droite (photo ci-dessous à gauche) puis sautez en contrebas et passez la grille en face (photo ci-dessous à droite).
Passez sur les planches à droite de la grille pour accéder à la zone suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à l'hôtel Paraiso (photo ci-dessous à droite).
Il vous faut entrez dans l'hôtel et par la seule porte qu'il y a ! (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez l'accueil de l'hôtel. Récupérez la clé de l'ascenseur sur le bureau à l'accueil (photo ci-dessous à droite).
Allez à l'étage, vous trouverez une 2ème clé de l'ascenseur (photos ci-dessous).
Redescendez au rez-de-chaussée puis cliquez sur les boutons de l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la voiture (photo ci-dessous à droite).
Activez l'ouverture de la porte (photo ci-dessous) puis montez dans la voiture pour vous enfuir. En sortant de la grotte, allez à gauche et suivez la route.
_____________________________________________________________
Cache
Donnée par : Juan Cortez / Archipel de Zamok.
Rejoignez Juan sur le ponton à l'extérieur du camp (photo ci-dessous).
Utilisez un bateau ou autre puis rejoignez le 1er point d'objectif (photos ci-dessous).
Entrez dans la cabane à côté du phare (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le carton jaune (photo ci-dessous à droite) pour y déposer le viviro.
Partez pour le 2ème point d'objectif (photos ci-dessous).
Entrez dans la maison (photo ci-dessous). Vous êtes capturée par le Général Raul. Cinématique.
Il y a le feu dans la pièce, il faut sortir vite. Cassez la grille d'aération (photo ci-dessous à gauche) et allez à gauche. Il y a un trou au-dessus de votre tête (photo ci-dessous à droite). Montez !
Sautez ensuite sur les palettes et les caisses (photo ci-dessous à gauche) puis montez l'escalier un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).
Prenez votre élan et sautez sur la grille le long du mur pour atteindre la porte en hauteur puis courez et sautez dans l'eau pour vous échapper.
_____________________________________________________________
Une virée en ville (Histoire de Yara)
Donnée par : Zenia au QG d'Esperanza.
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Cliquez sur les statues comme celle ci-dessous pour les tag (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut en trouver 12 en tout dans toute la ville d'Esperanza (photo ci-dessous à droite).
_____________________________________________________________
Dos au Mur
Donnée par : Clara. Cette quête se lance automatiquement après avoir fini la quête "Cache".
Rejoignez l'orphelinat de San Cayetano à Esperanza (photos ci-dessous).
Utilisez le grappin pour aller à l'étage de l'immeuble puis parlez à Clara.
Vous recevez le pistolet de Clara à la fin de la cinématique.
_____________________________________________________________
La Tanière du Lion
Donnée par : Juan. Cette quête se lance en automatique après avoir fini la quête "Dos au Mur". Il suffit de sortir de la zone de l'orphelinat pour qu'elle se lance.
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Approchez-vous du socle de la grande statue (photo ci-dessous) puis cliquez sur la plaque. Cinématique. Vous partez pour l'île de Castillo.
Partez pour l'Île d'Anton Castillo tout au nord de la carte (photos ci-dessous).
Rejoignez le camp puis désactivez autant d'alarmes que vous pouvez dans le camp. N'oubliez pas, si une alarme se déclenche, c'est la fin de la mission car Clara sera tuée. Entrez dans la maison à l'entrée du camp
(photo ci-dessous à gauche) et récupérez "le passe-partout du domaine" à l'intérieur, sur le bureau (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur l'interphone pour ouvrir les grilles (photo ci-dessous à gauche). Désactivez les alarmes autour de la villa puis entrez (photo ci-dessous à droite).
Grimpez sur la liane pour rejoindre les balcons (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'objectif (photo ci-dessous à droite).
Sécurisez la zone pour terminer la mission.
_____________________________________________________________
La Bataille d'Esperanza
Donnée par : Juan Cortez. Se lance automatiquement après avoir fini la mission "La Tanière du Lion".
Retrouvez Juan au rez-de-chaussée (photos ci-dessous à gauche). Vous arrivez à Esperanza après la cinématique, sécurisez la zone puis entrez dans la grande tour (photo ci-dessous à droite).
Sécurisez les étages de la tour puis rejoignez l'ascenseur au 2ème étage (photo ci-dessous). Prenez l'ascenseur, vous rejoignez Castillo.
Cinématique de fin.
_____________________________________________________________
Insurrection
Cette quête se lance automatiquement après avoir terminé "La bataille d'Esperanza".
Temps pour effectuer la quête : 10h
Il faut dans les 10h :
- Capturer un poste de contrôle,
- Faire une opération spéciale,
- Détruire 3 canons antiaériens,
- Capturer une base des FND.
Ce type de quête est hebdomadaire. Vous pouvez donc vous reconnecter chaque semaine pour avoir des nouveaux objectifs.
Haut de page