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Niveau N-6

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[ La carte ]

[ Escaliers ]

A. Escalier : monte en E au N-5 (une patrouille vous attends à l'arrivée, vous n'êtes pas obligée de la combattre)
B. Escalier : descend en C au N-7
C. Escalier : monte en F au niveau N-5
D. Escalier : descend en A au N-7
E. Escalier : descend en D au N-7
F. Escalier : descend en G au N-7
G. Escalier : descend en H au N-7
H. Escalier : descend en L au N-7

[ Téléporteurs ]

T1. Envoie en 44 au N-6
T2. Envoie en T1 au N-6

[ Actions et objets ]

1. Objets trouvés : potion de soin + Clé en or
2. Objet trouvé : flèches
3. Serrure : nécessite une clé en or
4. Serrure : nécessite une clé en or
5. Objet trouvé : parchemin "create food"
6. Objet trouvé : parchemin "slow poison"
7. Attention : Marcher sur les plaques vous envoie des boules de feu
8. Objet trouvé : parchemin de "fireball"
9. Objets trouvés : parchemin "Bless" + nourriture + collier
10. Objet trouvé : Bouclier
11. Bouton : ferme le premier trou et déclenche l'envoi de plusieurs boule de feu
12. Marcher sur la plaque déclenche des boules de feu
13. Objets trouvés : Clé en or + Parchemins "remove paralysis" et "protect-evil"
14. Les portes s'ouvrent en marchant sur la plaque en 13. Vous trouverez les affaires et ossements d'une elfe clerc (Ileria). Elle peut rejoindre le groupe en la réssucitant
15. le trou vous fait chuter en 1 au N-7
16. Serrure : nécessite la "Drow key" (vous la trouverez en 31 au N-7
17. Porte à symboles : nécessite la dague de pierre (envoie en 25 au N-8)
18. Porte à symboles : nécessite le médaillon de pierre (envoie en 26 au N-3)
19. Porte à symboles : nécessite le collier de pierre
20. Niche : Placez 3 symboles de pierre dans chacune des 3 niches (peu importe lesquels) pour découvrir une quête
21. Ports à symboles : nécessite la gemme de pierre
22. Porte à symboles : nécessite l'ankh de pierre (envoie en 2 au N-10)
23. Serrure : nécessite la "Ruby Key" (point 30 ou en 41 au N-7). Vous ouvrez également la porte vers le téléporteur en 43
24. Objet trouvé : Anneau vert de protection
25. Bouton : transforme l'objet que vous avez mis dans la niche en 26
26. Placez un caillou dans la niche et cliquez sur le bouton en 25
27. Le trou vous fait chuter en 42 au N-7
28. Bouton : ouvre les 4 faux mur de la zone
29. Objet trouvé : une "Jeweled key"
30. Objet trouvé : une "Ruby key"
31. Objet trouvé : une armure de plaque
32. Objets trouvés : 3 flèches
33. Objet trouvé : une "Jeweled key"
34. Objet trouvé : parchemin "fear"
35. Objet trouvé : une "Drow key"
36. Objet trouvé : un parchemin "cure light wounds"
37. La porte s'ouvre lorsque que toutes les autres portes ont été ouvertes. Vous trouverez une "Drow key"
38. La porte s'ouvre lorsque que toutes les autres portes ont été ouvertes. Vous trouverez une "Drow key"
39. Serrure : nécessite une "Jeweled key"
40. Serrure : nécessite une "Drow key"
41. Serrure : nécessite une "Drow key"
42. Serrure : nécessite une "Jeweled key"
43. S'ouvre en ouvrant la porte en 23
44. Point d'arrivée du téléporteur T1
45. Objet trouvé : épée courte (Slicer +3)
46. Objet trouvé : Bracelets en plaque (défense +3)
47. Objet trouvé : Anneau de mage
48. Dans cette zone vous avez 3 portes avec 1 objet derrière chaque porte. Vous ne pourrez prendre qu'un seul objet sur les 3. Si vous abaissez un levier les autres resteront bloqués

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