Niveau N-5
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[ La carte ]
[ Escaliers ] A. Escalier : monte en B au N-4 B. Escalier : monte en C au N-4 C. Escalier : descend en D de ce même niveau D. Escalier : monte en C de ce même niveau E. Escalier : descend en A du N-6 F. Escalier : descend en C au N-6 [ Actions et objets ] 1. Point de chute de la zone en 8 au N-4 2. Objet trouvé : Bracelets en plaque 3. Clé en or 4. Point de chute du trou en 10 au N-4 5. Objet trouvé : pierre 6. Objet trouvé : anneau rouge (ornemental) 7. Point de chute du trou en 39 du N-4 - Bouton secret : ouvre le mur en 9 8. Objet trouvé : parchemin "Flame blade" 9. Posez une arme sur chaque plaque pour ouvrir la porte 10. Œuf de Kenku (c'est de la nourriture, vous pouvez le manger) 11. Serrure : nécessite "une clé en or " (vous en trouverez une au point 3) 12. Porte à symboles : elle s'ouvre avec l'anneau en pierre que vous trouvez au point 28. Prenez l'anneau et placez-le dans le seul emplacement où il n'y a pas de symboles autour de la porte pour être téléporté. Elle vous envoie au point 1 au N-9 13. En marchant sur la plaque, 2 dards seront lancés sur vous, reculez-vous le temps qu'ils arrivent et récupérez les tous. Ils sont nécessaires aux niches en 14 pour ouvrir les faux murs 14. Placez un dard dans les niches de la zone 14 15. "Dwarven key" - placez un dard dans la niche après avoir pris la clé 16. Bouton secret dans le mur + masse 17. Objet trouvé : bouclier nain 18. Objets trouvés : parchemins "cure serious" et "dispel magic" 19. Serrure : nécessite une "Dwarven key" pour enlever les murs et faire apparaitre la nouvelle serrure en 20 (vous les trouverez aux points 22 et 23) 20. Serrure : nécessite une "Dwarven key" (vous les trouverez aux points 22 et 23) 21. Evitez de marcher sur la dalle en 21 si vous ne voulez pas être piqué par des dards 22. Le trou vous emmène au point 24 23. Le trou vous emmène au point 25 24. Point de chute du trou en 22 : vous trouvez une "Dwarven key" 25. Point de chute du trou en 23 : vous trouvez une "Dwarven key" 26. Les portes sont fermées si vous arrivez de l'escalier. Il faut empreinter les trous en 22 et 23 pour récupérez les "Dwarven key" et ouvrir les portes 27. Serrure : Nécessite une "Dwarven key". Cette serrure n'apparaît qu'après avoir débloquez les serrures en 19 et 20 28. Anneau de pierre = > il ouvre la porte à symboles en 12 29. Point de chute du point 41 au N-4 30. Œuf de Kenku (nourriture, il se mange) 31. le grand méchant ! En le tuant, vous récupérez une potion de super soin et une baguette "Cone of Cold". Vous trouverez également un parchemin "Hold person" et une autre potion de soin 32. Placez des dards dans les niches dans cette zone pour enlever les murs. Vous n'êtes pas obligé de le faire pour toutes les niches, le principal étant de dégager le chemin vers le point 18 33. Bouton secret : ouvre et ferme le faux mur 34. Vous recevrez des dards en marchant sur la plaque |