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Niveau N-2

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[ La carte ]

[ Escaliers ]

A. Echelle : monte en D au N-1
B. Escalier : descend en A au N-3
C. Escalier : descend en B au N-3
[ Téléporteurs ]

T1. Envoie vers T2
T2. Envoie vers T1
T3. Envoi au point 11 - Vous accédez à ce téléporteur en tombant des trous de la salle en 30

[ Actions et objets ]

1. Silver Key
2. Désorientation (vous changez de sens)
3. Objet trouvé : flèches
4. Bouton : ouvre le mur à droite
5. Parchemin "Cause light wounds"
6. "Silver Key" lorsque vous tuez un des monstres
7. Flèches au sol + 3 serrures de type "Silver key" (n'oubliez pas, les serrures peuvent se crocheter si vous avez le niveau)
8. Serrure : nécessite une "silver key", ouvre la porte en 12
9. Serrure : nécessite une "silver key", ouvre la porte en 12
10. Objets trouvés : potion de soin et potion de super soin
11. Placez la gemme rouge dans l'alcove que vous avez trouvé en 28 pour ouvrir la porte
12. La porte s'ouvre soit avec la serrure en 8 soit avec celle en 9
13. La serrure ce scèle lorsque vous passez par le bas de la carte et que vous ouvrez la porte avec le bouton en 21. Si vous n'êtes pas encore passé par le bas, utilisez une gemme rouge (emplacement en 31 et 28) dans l'alcôve pour ouvrir la porte du côté de l'alcôve en 13.
14. Levier : ouvre la porte à droite
15. Attention, il a plusieurs monstres dans cette salle. Combattez à l'entrée pour ne pas être submergé. Vous trouverez un parchemin de feu
16. Objet trouvé : potion de soin
17. Levier : ouvre la porte à droite
18. Objet trouvé : nourriture
19. Bouton sur le mur : il ouvre le faux mur
20. Objets trouvés : une lance, un torse en cuir, des restes humains et une épée longue
21. Ouvre la porte à droite
22. Niche : gemme. Il y en a 4 en tout
23. Placez les gemmes dans les yeux de chaque dragon sur le mur pour ouvrir les faux mur en 24
24. Faux mur s'ouvrant après avoir placé toutes les gemmes en 23
25. Vous êtes téléporté sur l'une des autres cases en 25
26. Niche : 3 nourritures
27. Objets trouvés : bouclier et armure de maille et flèche dans la niche
28. Objets trouvés : gemme rouge et parchemin de "dispel magic". Le trou vous fait chuter au point 40 du niveau N-3
29. Objet trouvé : baguette (missile)
30. Les trous vous font tomber au téléporteur T3
31. Objets trouvés : gemme rouge, flèches, potion de vitesse. Il faut jouer avec les dalles (en orange sur la carte) pour faire disparaître les trous et accéder aux objets. La gemme rouge peut aller dans l'alcove en 13 sauf si vous avez déjà ouvert la zone en passant par le bas de la carte
32. Vous récupérez une gemme rouge en tuant les monstres dans la zone

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