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Contrefaçon

Vous vous retrouvez avec Mr Frock. Epuisez tous les dialogues avec lui. Ce dernier vous informe qu'il y a potentiellement 3 sorties. Vous vous retrouvez dans la buanderie (photo ci-dessous à gauche) lorsque tous les dialogues sont épuisés. Allumez la lumière, examinez les sacs de vêtements, la housse suspendue, le poster accroché au mur et le compteur électrique. Sortez de la pièce, vous vous retrouvez dans un grand couloir (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce à gauche qui se trouve près de la grille fermée par un cadenas. Examinez la poubelle, le bouton d'alarme et le calendrier au mur puis regardez la vitre. Epuisez tous les dialogues avec le maitre des clés. Il vous indique qu'il faudra faire un moule de la clé originale et qu'il faudra trouver un véhicule pour vous échapper. Sortez de la pièce puis entrez dans celle d'en face. Vous arrivez aux toilettes, allumez la lumière, examinez les lavabos et le tuyau d'arrosage puis ressortez. Passez par la porte tout au fond (photo ci-dessous à gauche), vous rencontrez Hoti et Moti. Epuisez les dialogues avec eux puis utilisez les ciseaux sur eux. Proposez-leur les chips. Allez jusqu'à la buanderie puis revenez tout de suite voir Hoti et Moti. Ces derniers sont partis. Utilisez les chips sur la couverture pour qu'elle parte au nettoyage. Allez prendre l'ascenseur et surtout avant de partir éteignez la lumière dans la buanderie. Le garde de la salle de contrôle sort de sa pièce (le bar doit être allumé également). Prenez l'ascenseur puis lorsque vous passez au-dessus de la laverie, cliquez sur le drap en contrebas, vous atterrissez dans la pièce (photo ci-dessous à droite).

Sortez à droite puis rejoignez le bureau du Dr Marcel au dernier étage (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le formulaire sur le diplôme accroché au mur. Il vous faut trouver un moyen de copier la signature. Utilisez le couteau sur le tiroir du meuble qui se trouve juste en-dessous du diplôme. Vous récupérez une vieille clé. Redescendez à la porte suivante (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la vieille clé sur la porte et entrez. Examinez le cerf-volant, le vélo, le portrait, l'urne, la vitrine à gauche du portrait dans laquelle vous y verrez Poozie, une voiture, un bocal de marbre, un yoyo et lisez le livre. Utilisez Harvey avec le bouquin. Harvey explique qu'Edna a appris à falsifier les signatures. Acceptez de partir dans le passé quand Harvey le propose.

Vous êtes dans la peau d'Harvey, en objets de discussion, ramassez le crâne au-dessus de l'armoire, le professeur, l'écriture sur le tableau, la carte du monde, Alfred, le trou dans l'armoire et la note dans la veste à l'intérieur de l'armoire. Utilisez tous ces sujets sur Edna. Cliquez sur la fenêtre, prenez avec Harvey, le toboggan, le clown, le cirque, la glace, la grande roue et le pont puis utilisez ces sujets sur Edna. Au bout du 3ème sujet, Edna se retrouve dans le placard. Reprenez la lettre en sujet et utilisez la lettre de nouveau sur Edna. Cette dernière l'attrape mais n'arrive pas à la lire dans le noir. Avec Harvey, ramenez le trou en sujet de discussion et utilisez le trou sur Edna. Cette dernière donne la lettre à Harvey pour qu'il la lise à sa place. Ramenez l'icône de Hornbush sur la barre de discussion de Harvey, cliquez sur le trou de l'armoire et utilisez le sujet d'Hornbush sur Edna. Cette dernière regagne sa place. Utilisez de nouveau la note du père d'Edna sur Edna. Cette dernière imite la signature. Vous revenez dans le présent. Vous disposez désormais dans votre inventaire de l'option "Harvey 2". Vous pouvez reproduire n'importe quelle signature dès lors où vous l'avez observé. Retournez dans le bureau du Dr Marcel et utilisez "Harvey 2" de votre inventaire sur le diplôme. Vous copiez la signature. Utilisez la signature de Marcel sur le formulaire de votre inventaire. Vous disposez d'un formulaire signé. Retournez à la blanchisserie et utilisez le cintre sur le "système d'ascenseur de la blanchisserie" en hauteur. Rejoignez le bar. Utilisez la signature Harvey 2 avec le menu des cocktails. Vous récupérez ainsi la signature du barman. Utilisez cette signature sur le menu des cocktails. Choisissez d'écrire X X X sur le menu puis donnez-le au barman. Pendant que le barman cherche ses ingrédients, allez ramasser la pelle dans le baril à gauche. Retournez à la salle des machines et utilisez la pelle sur le trou, vous la donnez à Almo (photo ci-dessous à gauche). Remontez l'échelle puis redescendez aussitôt, vous voyez un petit tas de terre à côté du trou (photo ci-dessous à droite). Ramassez-le, vous récupérez de l'argile.

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