Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Faire décoller le Dirigeable

Utilisez Matthew sur le mille-pattes pour lui faire peur. Malheureusement, il ne vas pas bien loin. Examinez les documents accrochés sur les caisses à droite de l'écran. Examinez les 2 plans, vous récupérez le plan du dirigeable. Cliquez sur l'engrenage qui se cachait en-dessous du plan pour le récupérer (photo ci-dessous à gauche). Lisez le ruban au-dessus des 2 plans puis récupérez le pied-de-biche à gauche (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le pied-de-biche sur le caisse en face (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la caisse pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Il vous faut déplacez les différents objets pour accéder aux crochets qui se trouvent en-dessous (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les crochets pour détacher le filet. Cliquez sur le filet, vous récupérez le filet de cargaison. Utilisez le filet de cargaison sur le mille-pattes mécanique (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte à gauche (photo ci-dessous à droite). Vous y voyez 2 gardes, récupérez la manivelle qui sert de poignée à la porte.

Cliquez sur le mécanéoptère qui grimpe au tuyau au haut à gauche (photo ci-dessous à gauche). Utilisez Matthew sur la caisse branlante au-dessus du mille-pattes mécanique (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le mille-pattes et récupérez le rouage (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur la porte du fond puis utilisez la manivelle sur le hublot (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la manivelle pour entrer dans la cabine de pilotage. Cliquez sur le plan à droite (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez le compas et un mécanéoptère, planqué sur la boussole. Cliquez sur le tissu rouge bloqué à la fenêtre à gauche (photo ci-dessous à droite).

Le tissu s'en va et la fenêtre se ferme. Cliquez sur le fenêtre pour ressortir du dirigeable. Cliquez sur le mécanéoptère en haut (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la trappe à gauche (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la porte de la trappe, vous récupérez le tournevis. Cliquez sur le panneau de contrôle (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le tournevis sur les vis. Cliquez sur le panneau pour l'ouvrir, vous y voyez des engrenages (photo ci-dessous à droite).

Revenez en arrière et cliquez sur la malle à gauche. Ramassez les boulons au sol. Retournez au mille-pattes, utilisez le compas sur sa tête (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez l'obturateur et le 3ème rouage. Retournez dans le cockpit, cliquez sur le panneau de contrôle et placez-y les 3 rouages. Positionnez les rouages comme la photo ci-après (photo ci-dessous à droite). Vous pouvez déplacer les rouages déjà existants.

Actionnez ensuite la manette à droite pour démarrer le moteur.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved