Tomorrow's Technology Today
Objectifs :
1. Désactivez la forteresse des NOD
2. Désactivez le site SAM situé au Sud
3. Sabotez le temple des NOD
4. Récupérez la carte de sécurité de la base
5. Récupérez la clé d'accès à la porte Sud
6. Désactivez la raffinerie de Tibérium
7. Désactivez le site SAM à l'Est
8. Désactivez l'obélisque de puissance
9. Accèdez à la porte Nord
10. Désactivez la construction "Yard"
11. Détruisez la piste d'atterissage des hélicoptères "Apache"
12. Désactivez les silos de Tibérium
13. Désactivez le centre de communication
14. Accèdez à la porte Nord-Est
Regardez tout autour de vous, vous trouverez toutes les armes à
proximité des épaves d'hélicoptères (photo ci-dessous)
Détruisez le site SAM à droite du tank (photo ci-dessous)
Entrez dans la forteresse NOD. Allez en face, traversez la grande salle et descendez la rampe, vous arriverez à l'endroit ci-dessous
Désactivez le terminal qui se trouve dans la salle d'à côté. Ressortez de la forteresse puis dirigez-vous vers le Nord-Ouest de la forteresse, vous verrez la raffinerie (photo ci-dessous)
Allez à l'Est de la raffinerie, vous y verrez des colonnes égyptiennes (photos ci-dessous)
A la porte du dessus, tournez à gauche, détruisez le site SAM qui se trouve juste devant l'obélisque puis longez la falaise en passant par la droite. Suivez les lasers qui forment la clôture électrique (photo ci-dessous)
Récupérez le morceau d'armure et détruisez le 2ème site SAM. Redescendez jusqu'à la barrière de lasers et placez-vous en face de la porte de l'obélisque (photo ci-dessous)
Avancez tout droit sans vous arrêtez, l'obélisque n'aura pas le temps de vous tuer. Prenez l'ascenceur, traversez la passerelle et prenez l'autre ascenceur en face. vous descendez... passez ensuite par la porte de gauche, vous y trouverez le terminal. Détruisez-le avec le C4 puis ressortez de l'obélisque. Il est maintenant désactivé. En sortant de l'obélisque, tournez à gauche et dirigez-vous vers la porte en forme de mur (en fait, elle se trouve au Nord). Pour pouvoir l'ouvrir, il vous faut la clé verte que vous pourrez trouver dans la raffinerie.
Une fois la porte ouverte, passez par le passage de gauche, vous arriverez à une grande soucoupe volante (photo ci-dessous)
Allez tout droit, vous arriverez à l'endroit suivant
Débarrassez-vous du tank invisible et de l'hélicoptère, allez ensuite détruire la piste d'atterissage des "Apaches" afin d'avoir la paix...Détruisez les sites SAM lorsque vous en voyez puis entrez dans la base (photo ci-dessous)
Entrez par la porte de gauche, passez par un des rideaux de fer que vous voyez à gauche puis prenez l'ascenceur. Vous trouverez la clé rouge tout de suite en sortant de ce dernier. Détruisez le terminal à l'aide du C4, vous désactiverez ainsi la forteresse "Yard". Ressortez du bâtiment puis dirigez-vous vers la porte au Nord-Ouest (photo ci-dessous)
Détruisez la tourelle, vous arriverez à l'endroit ci-dessous
Entrez dans la base par la partie de droite, descendez, traversez la salle de contrôl (photo ci-dessous)
et allez détruire le terminal qui se trouve juste derrière. Ressortez puis entrez dans l'autre partie du bâtiment le "power plant". Traversez la salle suivante et prenez l'ascenceur (photo ci-dessous)
Détruisez le terminal puis ressortez du bâtiment. Dirigez-vous vers la porte située à l'Est (photo ci-dessous)
Passez la porte, vous vous retrouvez à l'obélisque, regardez à gauche, la barrière de laser est désactivée (photo ci-dessous)
Vous pouvez désormais accèder au temple
NOD. Descendez et récupérez en passant, la médaille qui se trouve au sol, en face du temple.
FIN DE LA MISSION