Dommages Collatéraux
Atteignez le Théâtre
Courez jusqu'au téléphone (photo ci-dessous). Vous vous retrouvez dans un char. Tirez dans les immeubles pour tuer les ennemis qui vous tirent dessus. Vous arrivez à une place où 2 chars arrivent vers vous.
Bon là...bon courage... Une partie du jeu bien "merdique". Essayez de mettre le canon en perpendiculaire par rapport au char pour pouvoir faire du "pas chassé" et visez les chars sur les flancs où sur l'arrière. C'est
un passage vraiment difficile, il y a de quoi "péter un plomb" tellement la maniabilité du char est mauvaise. Une fois les 2 chars hors-service, montez la colline. Les points de vies du char vont, en partie, se restaurer.
Attention, juste derrière la colline, vous aurez un comité d'accueil. Vous arriverez à la place où se trouvent Daniels et Zussman. Détruisez le char au milieu de la place puis les soldats dans l'immeuble en face. Vous
repassez sur Daniels.
Suivez l'escouade puis utilisez une nouvelle fois le lance-roquette pour détruire le mur un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Il vous faudra 2 roquettes pour le détruire. Eliminez les ennemis dans l'immeuble d'en face à l'aide du lance-roquette puis suivez l'escouade. Maintenez la touche qui s'affiche à l'écran pour passer par la porte puis tuez rapidement le soldat qui essaye de tuer un soldat de votre camp. Vous bénéficierez d'un "acte héroïque". Sécurisez la zone, vous arrivez à une grande place (photo ci-dessous à droite). Allez à l'arrière du véhicule et maintenez enfoncée la touche qui s'affiche à l'écran pour pousser le camion.
Sécurisez l'hôtel
Vous trouverez un souvenir sur les étagères basses (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone en passant par le couloir de droite. Une fois la zone sécurisée, allez à l'étage, vous trouverez des trousses de secours et des caisses de recharge de munitions. Rejoignez Zussman et les autres puis descendez au sous-sol. Ouvrez la porte en maintenant la touche "entrée". Vous rencontrez des civils. Après la cinématique, faites demi-tour et retournez sur la grande place (photo ci-dessous à droite).
Récupérez le camion