Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | World of the Law | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Libération

Cherchez l'officier Fischer

Suivez le Major et montrez vos papiers d'identité à l'officier allemand (photo ci-dessous à gauche). Une fois passée, allez à gauche puis entrez dans le grand hall (photo ci-dessous à droite).

Passez par la grande porte à droite de la photo ci-après (photo ci-dessous à gauche), suivez le soldat qui porte une clé et laissez-le aller jusqu'au pupitre dans la pièce d'à côté (photo ci-dessous à droite). Lorsqu'il écrit, cliquez sur la clé pour la récupérer puis ressortez de la pièce.

Entrez dans les toilettes (photo ci-dessous à gauche) puis ramassez le souvenir qui se trouve au sol dans l'une des cabines ouvertes. Revenez sur vos pas, allez au fond du couloir et entrez dans la pièce de droite (photo ci-dessous à droite).

Examinez le document sur le bureau puis passez derrière le mur, sur votre gauche. Ouvrez la porte avec la clé, vous rejoignez les escaliers. Descendez pour rejoindre le sous-sol.

Fouillez le sous-sol

Libérez le prisonnier (photo ci-dessous à gauche), allez dans la salle à gauche puis ouvrez la porte qui se trouve immédiatement sur votre droite (photo ci-dessous à droite). Entrez, tuez le soldat puis examinez le trou au sol derrière la femme. Vous trouverez un deuxième souvenir.

Trouvez votre contact

Ressortez de la pièce puis prenez l'ascenseur sur la gauche. En sortant de l'ascenseur, allez au face (photo ci-dessous). Fischer est au pupitre, allez lui parler. Ce dernier vous informe qu'il vous faut rejoindre la salle d'opérations.

Entrez dans le bureau de Heinrich

Ressortez du bureau de Fischer, revenez dans la salle centrale et montez l'escalier (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le bureau en haut à droite (photo ci-dessous à droite). Discutez avec la secrétaire, cette dernière vous demande d'attendre Heinrich dans son bureau. Entrez dans le bureau à droite.

Examinez le document sur le bureau. Heinrich à découvert qu'il y a un traitre et soupçonne 2 personnes, Fischer et Gerber. Allez ouvrir la fenêtre du bureau à gauche. Heinrich entre dans son bureau à ce moment-là. A la fin de la cinématique, ramenez le curseur au centre du cercle pour tuer Heinrich.

Rejoignez Fischer dans la salle des opérations

Cliquez sur la fenêtre pour sortir et passez par la petite porte (photo ci-dessous à gauche). Cliquez de nouveau sur la fenêtre pour rejoindre la salle du billard (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à la salle des opérations (photo ci-dessous). Approchez-vous de Fischer. Vous échangez vos mallettes.

Rejoignez Crowley

Affichez le marqueur d'objectif et rejoignez Crowley à l'étage du dessous (photo ci-dessous). Lorsque le garde vous demande vos papiers, donnez-les lui et dites-lui que vous avez déjà été fouillée. Crowley tue le soldat.

Placez les charges explosives sur la place nord

Sautez derrière le garde pour ne pas être vu et attaquez-le au couteau pour vous en débarrasser (photo ci-dessous à gauche). Nettoyez la place de la même manière, discrétion oblige dans cette partie de mission. Passez derrière les camions (photo ci-dessous à droite).

Ouvrez la porte qui est fermée à clé (photo ci-dessous à gauche) puis allez à l'étage. Vous trouverez un souvenir sur la table (photo ci-dessous à droite).

Redescendez jusqu'au camion puis passez la porte en face. Entrez par la 1ère porte sur votre droite et tuez le soldat pour sauver Fischer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur Fischer pour le libérer de ses liens. Ressortez de la pièce puis revenez au camion dehors. Allez jusqu'à la grande porte (photo ci-dessous à droite) et placez les explosifs.

Il faut maintenant traverser la grande place pour rejoindre l'autre porte en face? Pour cela, longez par la droite et passez sous les arcades. Montez les planches (photo ci-dessous à gauche), tuez le soldat sur le balcon (photo ci-dessous à droite) puis entrez dans le bâtiment par la fenêtre ouverte.

Descendez l'escalier après avoir tué le soldat en bas puis rejoignez le camion (photo ci-dessous). Placez les explosifs sur la grande porte.

Attaquez la caserne

Avancez jusqu'à la maison suivante et entrez à l'intérieur pour vous protéger (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, et partez rejoindre l'escouade un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Nettoyez le bâtiment

Suivez l'escouade à l'intérieur du bâtiment (photo ci-dessous) puis allez à l'étage une fois le rez-de-chaussée nettoyé. Ramassez le fusil de snipe et défendez la zone. Lorsqu'on vous le dit, sautez en contrebas, attrapez le lance-roquette en face de vous et tirez sur la jeep en face.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved