Reprise de Service
1. Suivez le capitaine Price
2. Assurez la protection de Price et Soap
3. Rejoignez le capitaine Price
4. Réquisitionnez le véhicule
5. Utilisez le mortier
6. Rejoignez l'église
7. Sécurisez la cargaison
Arme utilisée : M4 et AK 47
Vous êtes dans la jungle. Suivez le capitaine. Lorsqu'il vous demande de vous accroupir, vous le faites et surtout vous tirez uniquement
lorsqu'il vous en donne l'ordre. Vous arrivez à un pont, tuez l'ennemi de gauche (photo ci-dessous à gauche) puis vous rejoignez le
village sur la droite (photo ci-dessous à droite).
Montez dans la tour de guet et protégez vos équipiers (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le couteau pour vous débarrasser du garde en haut de la tour puis utilisez votre snipe pour protéger Price et Soap en contre-bas. Price et Soap fouille l'usine mais ne trouve rien. Protégez-les lorsqu'ils ressortent puis redescendez de la tour de guet et allez les rejoindre. N'hésitez pas à monter sur les toits pour vous faciliter la vie (photo ci-dessous à droite).
Sécurisez la zone. A ce stade, Price a buggé, j'ai dû m'approcher de lui et le bousculer pour qu'à son tour il court rejoindre Soap. Montez l'échelle un peu plus loin puis sautez en contre-bas dans la cours. Tuez les ennemis du véhicule en approche puis courez vers le véhicule et prenez possession de la mitrailleuse automatique (photo ci-dessous à gauche). Tuez tous les ennemis que vous voyez, un tir de roquette va vous éjecter du véhicule. Suivez vos équipiers et courez sans vous arrêter. Vous chutez dans une des maisons, courez tout droit, vous rejoignez Price. Suivez-le puis montez l'escalier à droite, vous rejoignez le mortier (photo ci-dessous à droite).
Utilisez le mortier sur les véhicules et les ennemis en contre-bas puis redescendez lorsque le capitaine Price vous le demande. Il suffit juste de sauter en contre-bas dans le champ derrière vous. Traversez le canalisation, puis sécurisez les rues. Vous arrivez à l'église (photo ci-dessous). Entrez puis ouvrez la porte sur la gauche à l'intérieur de l'église. Malheureusement, la cargaison vous échappe.