Crash Site
1. Se regrouper sur les docks
2. Remonter la rivière jusqu'au site du crash
3. Investir le site du crash
4. Se regrouper à la crète
5. Nettoyez les barraquements et détruire les communications
Arme utilisée pour cette mission : ACOG
Dirigez-vous vers les docks, suivez l'afficheur de distance sur votre écran (photo ci-dessous à gauche). Sautez dans le bâteau puis
allez jusqu'au volant de direction. Vous pilotez le bâteau, tirez sur tout ce qui bouge. Passez le barrage (photo ci-dessous à droite)
après avoir détruit la porte en tirant dessus.
Faites bien attention, vous avez des lanceurs de roquette à droite et à gauche sur la terre ainsi que des tanks planqués pour certains dans les arbres. Visez bien les cibles indiquées sur l'écran. Vous allez arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Détruisez la vedette qui tourne sur le lac. Il vous faudra un paquet de missile avant de la détruire. cinématique.
Faites attention aux snipers qui sont planqués en haut des palmiers. Avancez prudemment en vous planquant derrière les pierres. Vous rejoignez en haut, le site du crash (photo ci-dessous). Montez sur l'aile de l'appareil. Il va y avoir une explosion, dirigez- vous bien pour ne pas tomber puis rejoignez vos coéquipiers en haut. Entrez dans la carlingue puis défendez la zone. Il s'en suit d'une explosion, vous tombez et vous êtes capturé de nouveau par Kravchenko.
Vous retournez dans l'avion. Déplacez vos hommes vers le haut de l'écran, puis encore une fois vers le haut.