Dépôt Militaire : Assaut
Courez tout droit vers la porte d'entrée (photo ci-dessous à gauche).
Ne perdez pas trop de temps car la porte se ferme et vous échouez dans la mission...Mais vous avez largement le temps de la rejoindre....La porte s'ouvre. Allez tout au fond en faisant attention à la mitrailleuse lourde au plafond puis montez l'escalier à gauche pour rejoindre la porte (photo ci-dessus à droite). Traversez le couloir (photo ci-dessous à gauche).
Puis passez par la porte de gauche au fond, vous rejoignez la pièce suivante un peu plus loin (photo ci-dessus à droite).
Faites le tour de la pièce puis montez le grand escalier (photo ci-dessus à gauche). Allez en face, une des portes s'ouvrent. Vous rejoignez un couloir (photo ci-dessus à droite). Allez à droite. Vous trouverez une porte protéger par un lecteur de badge (photo ci-dessous à gauche).
Tournez vous puis ouvrez la petite porte qui se trouve derrière la fumée,vous arrivez à un ordinateur (photo ci-dessus à droite). Fouillez les armoires , regardez au sol vous y verrez une petite carte d'accès bleue puis ressortez. Revenez sur vos pas jusqu'à ce que vous arriviez au bout du couloir. Ouvrez la porte de gauche, vous rejoignez la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche).
Passez par la 1ère petite porte à en face de vous puis traversez la pièce où tous les meubles sont à terre. Allez en face ! Vous avez sur votre droite, l'armurerie. Allez à gauche puis faites le tour, vous rejoignez la porte "Command Center" (photo ci-dessus à droite). Allez en face, montez les escaliers puis passez par la porte en haut à droite. Vous arrivez à un champ de force (photo ci-dessous à gauche).
Vous voyez à droite et à gauche des tuyaux fluo bleus. Regardez en l'air (photo ci-dessus à droite) et jetez une grenade dans chacune des 2 cabines pour faire exploser la tuyauterie. Le champ de force s'arrête. Allez tout droit en passant par la gauche. Attention c'est truffé de mitrailleuse automatique au plafond.... Vous rejoignez le poste de commande au bout du couloir (photo ci-dessous).