L'Atelier de Hobbs
Ouvrez la porte du véhicule et inspectez la boite à gants (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez une bouteille de whisky. Examinez le tas de saletés dans le coin à droite
(photo ci-dessous à droite). Vous recevez un coup de téléphone de l'inspecteur Navet.
Allez jusqu'à la boite aux lettres et prenez la lettre qui dépasse (photo ci-dessous à gauche). Lisez-la depuis votre inventaire. Frappez à la porte d'entrée. Personne ne vous entend. Ouvrez de nouveau la porte de la camionnette puis ouvrez le capot (photo ci-dessous à droite).
Ressortez de la camionnette et cliquez sur l'avant du véhicule. Les 2 klaxons sont débranchés. Regardez, de nouveau, dans le tas de saletés en bas à droite de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez 2 longueurs de câbles. Utilisez le coupe-ongles pour couper une des 2 longueurs de câbles. Vous obtenez 2 câbles courts. Reliez les 2 câbles courts (N° : 1 et 2) ainsi que le câble long (N°3) comme sur la photo (photo ci-dessous à droite - Cliquez dessus pour l'agrandir).
Redescendez, parlez à Lady Piermont, elle vous demande de monter le chauffage car elle a froid. Utilisez la bouteille de whisky sur le verre de Hobbs (photo ci-dessous à gauche) puis allez monter le chauffage (photo ci-dessous à droite).
Allez parler, de nouveau, à Lady Piermont. Vous l'informez que vous devez récupérer le portfolio. Allez cliquer sur le bouton du monte-charge pour le faire descendre au niveau de Lady Piermont et parlez-lui du monte-charge. Lady Piermont monte sur le monte-charge. Retournez appuyer sur l'interrupteur pour le faire monter. L'électricité saute. Profitez-en pour aller cliquer sur le portfolio. Tournez les pages, vous découvrez une esquisse de l'Ouroboros. Cliquez dessus pour la prendre. Utilisez la manière forte pour lui parler. Cinématique. Vous partez pour la boutique du Lézard Bleu.