Montserrat
Allez parler aux 3 gardes. Retournez parler à Nico. Elle va, à son tour, parler aux gardes. Allez à droite de l'écran, vers le banc, il y a un passage (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous
de la porte bleue (photo ci-dessous à droite). Langham alias Gehnen sort du bâtiment accompagné de son chien de garde.
Approchez-vous du télescope (photo ci-dessous à gauche. Utilisez-le, allez légèrement sur la droite en suivant les câbles du téléphérique. Vous voyez 2 personnes coincées dans la cabine (photo ci-dessous à droite - Cliquez dessus pour l'agrandir).
Allez au panneau de commande et actionnez le levier (photo ci-dessous à gauche). Les rouages s'enclenchent mais le reste du mécanisme ne fonctionne pas. Allez au rouage et utilisez la boite à déjeuner dessus (photo ci-dessous à droite).
Retournez au panneau de commande et actionnez le levier. Vous ouvrez la boite à déjeuner. Cliquez dessus, vous récupérez un talkie-walkie. Utilisez le talkie-walkie sur le placard (photo ci-dessous à gauche). Kat sort du placard. Cliquez sur la trappe pour accéder aux fils électriques (photo ci-dessous à droite).
Utilisez la boite du cafard avec les fils de devant. Utilisez le trombone sur la confiture (photo ci-dessous à gauche). Retournez aux fils électriques, utilisez le trombone sur lui. Vous lui collez le trombone sur le dos. Utilisez ensuite le biscuit Rich Tea sur la fiche tout au fond (photo ci-dessous à droite). Le cafard s'en va mettre le trombone dessus. Vous prenez le téléphérique pour descendre.