Amerique Centrale
Quaramonte
Parlez au garde, aux différentes personnes présentes sur le marché puis à l'homme à la casquette rouge (photo ci-dessous à gauche). Il reconnait la statuette. Parlez aux musiciens et allez
parler à Pearl à la porte du poste de police (photo ci-dessous à droite).
Si vous avez fait le premier volet de la série, Pearl est déjà un personnage connue que Stobbart a rencontré en Syrie. Epuisez les dialogues avec elle et entrez dans le poste de police. Cinématique. Epuisez tous les dialogues avec le Général et avec Rénaldo. Cliquez sur la carte murale repliée sur le mur (photo ci-dessous à gauche), le Général vous empêche de la déplier. Ressortez et épuisez les nouveaux dialogues avec Nico. Allez vers le bâtiment de la mine. Examinez l'affichette, la chèvre et allez à l'étage. Discutez avec Conchita et épuisez les dialogues. La conversation terminée, allez parler à l'homme avec le chemise bleue à gauche (l'assistant). Parlez également aux 3 assistants à droite. Vous apprenez que l'éclipse aura lieu dans 9 jours. Cliquez sur l'armoire bleue derrière Conchita. Vous apprenez que des explosifs sont entreposés à l'intérieur. Ressortez de la mine et cliquez à droite (photo ci-dessous à droite).
Vous rejoignez un camion. Parlez aux 3 hommes. Cliquez sur les barreaux de la cellule du milieu (photo ci-dessous à gauche), vous trouvez Miguel, le musicien, mais il ne vous entend pas. Retournez parler à Pearl, au Général et à Rénaldo. Retournez parler à Duane, le professeur Oubier est parti. Vous lui proposez de l'aider à faire sortir Miguel de prison. Retournez parler à Pearl puis allez parler à Conchita. Demandez-lui un détonateur, elle ne veut pas vous en donner. Ressortez et demandez à Nico d'occuper le Général le temps de regarder la carte. Cliquez sur le Général lorsque vous êtes à l'intérieur. Nico part avec le Général. Cliquez sur la carte murale, Rénaldo vous empêche, à son tour, de la regarder. Parlez-lui et allez parler à Pearl. La gendarmerie est maintenant sans policier. Cliquez sur la carte murale et dirigez-vous vers les cellules. Vous rencontrez Miguel (photo ci-dessous à droite).
Parlez-lui et retournez parler à Conchita. Cliquez sur l'armoire et prenez le détonateur. Allez voir Duane, vous lui remettez le détonateur. Retournez parler à Miguel dans sa cellule. Vous vous retrouvez enfermé à votre tour.