La résidence d'Oubier
Paris, Salon D'Oubier
Vous êtes attaché à la chaise. Cliquez sur la chaise pour reculez jusqu'à la grande armoire (photo ci-dessous à gauche). Examinez l'armoire. Cliquez ensuite sur le pied droit de l'armoire.
Vous êtes devant le pied. L'armoire tombe et écrase l'araignée (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur le crochet métallique dans le mur, vous vous libérez de vos liens. Allez au bureau à gauche et cliquez sur le tiroir (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez un pot rouge. Examinez-le depuis l'inventaire, vous y trouvez à l'intérieur, une clé. Cliquez sur le couvercle du bureau et cliquez sur la tequila. Un ver de terre tombe parterre (le long de l'armoire). Ramassez-le. Récupérez ensuite la fléchette au sol (photo ci-dessous à droite).
Ramassez le sac à main au pied du rideau rouge, vous y trouvez un rouge à lèvre, une culotte et une lettre. Lisez la lettre depuis l'inventaire. Examinez le siphon sur le meuble à droite du feu puis utilisez la fléchette sur la serrure du meuble. Utilisez la culotte de Nico pour attraper le cylindre. Utilisez le cylindre avec le siphon sur le meuble. Cliquez sur le feu pour l'éteindre. Cliquez sur la porte, vous vous retrouvez dans le hall. Cliquez sur la note à droite du téléphone (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le téléphone, vous appelez André Lobineau. Utilisez la clé dans votre inventaire sur la porte d'entrée puis cliquez dessus pour sortir.
Allez cliquer sur les caisses à gauche (photo ci-dessous à gauche). Glease vous demande de vous en écarter. Examinez la coupure de presse dans votre inventaire, vous trouvez un relevé bancaire d'Oubier. Attendez que l'homme écarte sa main avec son verre puis utilisez la flasque d'absinthe dessus (photo ci-dessous à droite).
Faites-le une deuxième fois, l'homme tombe en arrière et casse une vitrine. Retournez vers les caisses et cliquez dessus. Vous récupérez une note déchirée. Cliquez sur la note déchirée accrochée à la caisse. Cinématique.