Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Quern | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Retour à Paris

Le soir même à Paris - Appartement de Nico

Vous êtes dans la peau de Nico. Ecoutez votre répondeur, vous avez 3 messages (votre rédacteur, George et Imelda Carchon). Vous vous retrouvez devant l'appartement des Carchon. Cliquez sur l'interphone, la porte d'entrée puis allez vers la sculture dans la rue. Détachez les 2 câbles de l'oeuvre d'art puis cliquez au milieu de la statue pour la faire basculer (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une nouvelle fois dessus pour grimper et accéder à l'appartement. Utilisez la douille écrasée sur la fenêtre puis entrez. Allez dans le couloir puis dans le salon à droite. Vous trouvez Imelda mourante. Cliquez sur Imelda, cliquez sur le pendentif, vous récupérez une petite clé. De retour dans l'appartement de Nico, ouvrez la malle au pied du lit puis utilisez la petite clé sur la boite en bois (il y a l'éléphant dessus en sérigraphie). Vous ouvrez la boite, cliquez sur la lettre à l'intérieur.

Lendemain matin - Appartement de Nico

Cinématique. Epuisez les dialogues avec Nico puis partez pour le poste de police. Epuisez tous les dialogues avec le sergent Moue puis partez pour l'hôpital. Parlez avec le toubib, discutez avec lui du joyau et de Jacques Marquet. Parlez ensuite à la secrétaire et montrez-lui la carte d'électricien. Elle vous indique qu'il est au pavillon J2. Cliquez à droite au fond du couloir, vous arrivez à l'agent d'entretien. Epuisez les dialogues avec lui puis allez à gauche de l'écran. Vous rencontrez l'infirmière Grendel. Elle vous expulse. Dans le couloir, cliquez sur la prise électrique. Pendant que l'agent d'entretien fait le tour pour rebrancher le câble, cliquez sur la porte (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez une blouse de toubib.

Retournez voir l'infirmière Grendel, elle vous prend pour un médecin et vous donne un tensiomètre. Epuisez tous les dialogues avec elle. Parlez au patient au premier plan et utilisez le tensiomètre sur lui. Allez à droite de l'écran, vous êtes interpellé par le patient. Il souhaite que vous lui preniez la tension. Vous n'y arrivez pas. Revenez à l'accueil. Parlez au stagiaire Benoir et donnez-lui le tensiomètre. Parlez au toubib et acceptez de prendre avec vous son neveu. Retournez jusqu'à l'infirmière Grendel accompagné du neveu. Demandez au neveu de prendre la tension du patient qui se plaint. Pendant que Benoir prend la tension, allez à droite, vous rencontrez un policier (photo ci-dessous). Epuisez les dialogues avec lui puis entrez et parlez à Mr Marquet. Cinématique.

De retour chez Nico

Parlez à Nico de Jacques Marquet et partez pour le musée Crune. Vous rencontrez Lobineau. Epuisez les dialogues avec lui, montrez-lui la boite d'allumettes. Allez ouvrir la fenêtre grillagée puis allez cliquer sur le sarcophage pour vous planquer à l'intérieur. Le musée ferme. Cinématique. Nico vous apprend qu'elle a volé le trépied. Une fois la discussion terminée, partez pour Montfaucon. Parlez au policier sous le parasol puis au clown. Vous ratez votre jonglage. Utilisez la plaque en fer sur la bouche d'égout. Le policier vous empêche de le faire. Cliquez à droite de l'écran, vous entrez dans la cathédrale. Parlez au prêtre puis examinez la statue de pierre. Examinez plusieurs fois le bâton et le parchemin tenu dans la main. Examinez ensuite les tombes et les vitraux puis ressortez. Parlez de nouveau au policier puis retournez parler au clown. Vous tenter une 2ème fois de jongler et faite partir le clown. Vous récupérez la balle rouge du jongleur. Utilisez la barre de fer sur la plaque d'égouts puis descendez. Cliquez une fois sur le treuil puis examinez les 3 arches à droite. Allez à droite au fond (photo ci-dessous).

Cliquez sur le porte avec un crâne. Cette dernière est verrouillée. Retournez aux 3 arches, utilisez la barre de fer sur l'arche de droite (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier que vous venez de découvrir. La porte ne peut s'ouvrir entièrement. Cliquez sur la chaine du treuil. La porte cède. Entrez. Cliquez sur le mur au fond de la grotte (photo ci-dessous à droite). Cinématique.

Descendez l'escalier en pierre, vous arrivez au cercle de cérémonie. Cliquez sur la pierre centrale. Utilisez le trépied puis le joyau sur la pierre centrale. Cinématique. Le joyau illumine les lettres sur la dalle, vous lisez Marib (photo ci-dessous).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved