L'homme qui voulait être Jack
_____________________________________________________________
L'homme qui voulait être Jack
Quête donnée par Roland à Sanctuary.
Partez pour "Opportunity et rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Il faut tuer le sosie de Jack qui se balade dans la zone. Fusil à pompe ou arme avec dégâts de feu fera largement l'affaire. Ramassez la montre sur son cadavre et cliquez sur le kiosque d'informations (photo ci-dessous à gauche). Trouvez d'autres kiosques (4 en tout) (photo ci-dessous à droite) pour enregistrer la voix de Jack.
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Rejoignez la place suivante et approchez-vous de la porte à gauche sur la photo pour l'ouvrir (photos ci-dessous à gauche).
Cliquez sur l'interrupteur pour placer la mini-montre (photo ci-dessous) et récupérez le modulateur sur le support. Retournez valider la quête auprès de Roland à Sanctuary.
Parlez à Rocko pour valider la quête.
Posez les balises sur les emplacements prévus à cet effet (photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur la tourelle et sécurisez la zone (photo ci-dessous à droite).
Il faut défendre 2 zones (photos ci-dessous).
La première utilisez la mitrailleuse, au bout d'un moment, elle explose. Utilisez des armes de type "corrosif" pour éliminer rapidement les robots. Courez vers la 2ème zone lorsque vous voyez des robots atterrir de l'autre côté. Utilisez toujours une arme type "corrosif" ou éventuellement le lance-roquette car ces nouveaux robots lancent aussi des roquettes. Une fois les zones sécurisées, rejoignez le point suivant (photos ci-dessous).
Cliquez sur le container pour valider la quête.
Récupérez la balise à l'intérieur du container (photo ci-dessous à gauche). Les leurres sont en hauteur sur le toit (photo ci-dessous à droite).
Pour rejoindre le toit, vous pouvez grimper sur les piliers (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez les leurres (photo ci-dessous à droite).
Placez les leurres (photo ci-dessous) et faites attention aux astronefs.
Placez la balise, reculez légèrement et attendez la destruction de la grue (photo ci-dessous).
Branchez la caméra sur le poste de commandement (photo ci-dessous) et cliquez sur le bouton. Retournez rendre la quête à Lilith à "Sanctuary".
Récupérez l'enregistreur "Echo" sur le cadavre d'Horace puis rejoignez le point suivant (photos ci-dessous).
Tuez McNally et récupérez son enregistreur "Echo". Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Prenez la transition vers "Lynchwood" (photo ci-dessous).
Ramassez son enregistreur "Echo" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Rejoignez le cimetière (photos ci-dessous).
Cliquez sur la tombe (photo ci-dessous) pour valider la quête.
Utilisez une arme de dégâts corrosif sur lui (photo ci-dessous) et ramassez la clé du contremaître sur son cadavre.
Vous trouvez des explosifs à l'intérieur. Allez vers la réserve, vous avez un petit passage pour la rejoindre, ci-dessous 2 vues différentes pour mieux le voir (photos ci-dessous).
Placez la dynamite sur l'emplacement (photos ci-dessous) et montez à l'échelle à droite pour repartir.
Retournez à Sanctuary rendre la quête auprès de Moxxi.
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Vous avez un interrupteur à gauche et à droite lorsque vous montez les escaliers (photos ci-dessous), allez cliquer dessus rapidement.
Cliquez sur le chariot (photo ci-dessous à gauche) puis emmenez-le à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Attendez que le train soit au milieu du pont et cliquez sur le levier (photo ci-dessous).
Cliquez sur l'interrupteur sur la porte (photos ci-dessous).
La banque est juste à côté (photo ci-dessous à gauche). Il faut monter sur le toit de la banque en passant par le toit du saloon juste à côté. Cliquez sur les toilettes, vous récupérez les laxatifs. Passez par le tunnel (photo ci-dessous à droite).
Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Tuez Chienfou (humanoïde) et récupérez la dynamite sur lui. Allez ensuite à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Placez la dynamite à l'emplacement prévu au sol, suivez le Skag qui vient de manger la dynamite puis cliquez sur ses déjections pour récupérer la bombe. Retournez à la banque (photo ci-dessous) puis placez la dynamite. Sécurisez la zone et ouvrez tous les coffres.
Placez le 1er pactole sous le tapis roulant qui monte dans la montagne (photo ci-dessous à gauche) puis montez sur le tapis roulant et rejoignez les hauteurs (photo ci-dessous à droite). Les 2 autres cachettes se trouvent à proximité.
Retournez à l'entrée de "Lynchwood" au tableau des primes pour valider la quête.
La bestiole se trouve sous l'escalier par rapport à l'escalier de la photo ci-dessus à droite. Cassez la chaine du Skag pour le libérer puis récupérez le médicament (photos ci-dessous). Le médicament est sur le toit par rapport à la photo.
Donnez le médicament au Skag (Dukino) sur l'emplacement au sol devant le container. Allez lui chercher de la nourriture (photo ci-dessous à gauche). Passez par le tunnel (photo ci-dessous à droite).
Une fois les 5 nourritures récupérées, retournez jusqu'au Skag et mettez la nourriture dans le container (photo ci-dessous). Cliquez sur le Skag pour valider la quête.
Les langues de Skag se trouve sur les Skags :). Retournez donner la nourriture au Skag et cliquez sur ce dernier pour valider la quête.
Vous devez tuer Shérif. Rien de particulier, placez-vous dans un coin et sniper-la :) Retournez valider la quête au tableau des primes à l'entrée de "Lynchwood".
Rejoignez la zone de largage (photos ci-dessous).
Cliquez sur le constructeur (photo ci-dessous à gauche) et protégez-le pendant qu'il détruit les statues. Le fusil à pompe et le lance-roquette sont plutôt pas mal pour l'escorter. Vous aurez un distributeur de munitions et de soins en arrivant à la 3ème statue. Cliquez de nouveau sur le bouton du Constructeur pour le voir danser (photo ci-dessous à droite) puis retournez à "Sanctuary" auprès de Claptrap pour rendre la quête.
_____________________________________________________________
Il faut cliquez sur les présentoirs vous permettant d'écouter l'histoire de Jack (photo ci-dessous). Il y en a 5 et ils sont autour de la place où vous avez pris la quête.