Sledge
Recherche de Travail
Allez au panneau d'affichage pour prendre la nouvelle mission (photo ci-dessous). Vous débloquez deux nouvelles missions "Auto-Loc" et "T. K. a encore du Boulot".
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Auto-Loc
Allez à l'extérieur de la ville puis cliquez sur le mât de la station "Auto-Loc" pour rendre la quête (photo ci-dessous). Vous débloquez la mission "Le Vol de Bone Head".
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Le Vol de Bon Head
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous) et tuez Bon Head.
Allez récupérer le module numéripod dans la caisse à gauche de la maison (photo ci-dessous à gauche). Allez rendre la quête à la station d'auto-loc en cliquant sur le mât (photo ci-dessous à droite).
A l'issue de cette quête, vous disposez d'une nouvelle quête "Par-dessus la Piss de Wash Gully".
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T. K. a encore du Boulot
Allez voir T.K. à l'extérieur de la ville et parlez-lui. Vous débloquez deux missions "Graine de Paysan" et "Le Jeu de Jambe de T.K.".
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Graine de Paysan
Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut ramasser 8 fleurs (photo ci-dessous à droite).
Suivez le canyon, vous y trouverez toutes les fleurs. Retournez voir T.K. pour rendre la quête.
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Le Jeu de Jambe de T. K.
Retournez à l'écran pour voyager vers "Skag Gully" (photo ci-dessous à gauche). Profitez-en pour récupérez l'enregistreur à gauche sur le banc (photo ci-dessous à droite). Il permet de prendre la mission "Qu'est-ce
qu'ils font là".
Allez tuer la bête "Scar" à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Retournez voir T.K. et rendez-lui la mission.
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Qu'est-ce qu'ils font là
La quête se prend à Skag Gully (voir mission "Le Jeu de Jambe de T.K.). Restez à Skag Guly et ramassez le 2ème enregistreur à l'endroit ci-dessous (photos ci-dessous).
Rendez-vous au point suivant (photos ci-dessous) et ramassez le 1er enregistreur.
La quête se rend au tableau des missions à Fyrestone.
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Par-dessus la Piss de Wash Gully
Prenez un véhicule à la station auto-loc puis rejoignez le grand tremplin (Piss Wash) (photo ci-dessous).
Sautez par-dessus et rejoignez le point suivant (photo ci-dessous).
Approchez-vous de la barrière et cliquez sur le panneau de commande à droite pour valider la quête (photo ci-dessous).
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Retournez chez Zed
Retournez à Fyrestone et parlez à Zed. A l'issue de cette quête, vous obtenez un emplacement d'arme supplémentaire.
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Sledge : Rencontrer Shep
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Approchez-vous du magasin vous permettant d'acheter des consommables de soins (photo ci-dessous) et parlez à Shep Sanders à gauche de la machine pour valider la quête.
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Sledge : La Clé de la Mine
Allez à l'emplacement suivant (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis entrez dans l'entrepôt (photo ci-dessous à droite).
Ramassez la feuille sur la table (photo ci-dessous) pour terminer la quête. Vous reprenez la mission "Sledge : Vers la Safe House".
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Lâchez les Vents
Il faut activer les freins de 3 éoliennes. Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Cliquez sur le panneau de commande en haut des escaliers pour activer l'éolienne C (photo ci-dessous à gauche). Activez ensuite le panneau de commande de l'éolienne A (photo ci-dessous à droite).
Activez enfin le panneau de commande de l'éolienne B (photo ci-dessous). Ramenez ensuite la mission à Shep Sanders.
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Un peu de Sang sur les Pneus
A prendre sur le tableau des missions à Fyrestone. Allez à l'endroit indiqué sur la carte (photo ci-dessous). Il suffit juste de tuer avec le véhicule 10 ennemis (monstres ou humains peu importe). La quête se rend
au camp de Fyrestone sur le tableau des missions.
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Déguerpissez, Oiseaux de Malheur
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Utilisez la tourelle de votre véhicule et tuez toutes les chauves-souris. Il faut en tuer 10 en tout. Retournez rendre la mission à Shep Sanders.
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Journal Caché : Les Arids Badlands
A prendre sur le tableau des missions à Fyrestone. Il faut retrouver 5 journaux électroniques. Allez à l'emplacement suivant pour le 1er journal (photos ci-dessous).
Regardez votre carte et suivez l'objectif, le journal N°43 est accroché sur le pilier en béton (photo ci-dessous à gauche). Le journal n°76 est sur le toit de l'entrepôt (photo ci-dessous à droite) qui se
trouve dans la zone des éoliennes. Sautez sur la citerne à gauche pour accéder au toit. Le journal est caché dans le bloc d'alimentation électrique sur le toit.
Retournez à la barricade non loin de Shep Sanders (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le journal n°119 dans la tour de guet à droite. Pour le dernier journal n° 172, il se trouve entre les 3 tonneaux à l'endroit
indiqué sur la carte (photo ci-dessous à droite).
Allez rendre la mission au tableau des missions à Fyrestone.
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Récolte de Cristaux Electriques
A prendre sur le tableau des missions à Fyrestone. Rejoignez le téléporteur (photo ci-dessous à gauche), vous rejoignez la zone "Lost Cave". Approchez-vous des cristaux et tirez dessus pour récupérer des
morceaux (photo ci-dessous à droite).
Il vous faut en récupérer 50 au total. La mission se rend sur le tableau des missions à Fyrestone. Vous obtenez un artefact élémentaire. Cliquez dessus à partir de l'inventaire pour apprendre cette nouvelle
compétence.
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Claptrap dans la Lost Cave
Cette quête se prend sur Claptrap dans la zone "Lost Cave" (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut trouver le kit de réparation et le remettre sur pied. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).
Récupérez le kit de Claptrap caché dans les tuyaux (photo ci-dessous). Ramenez ensuite le kit à Claptrap, là où vous avez pris la mission. Vous gagnez un kit sac à dos en rendant cette mission. Ce kit vous permet
d'augmenter la capacité de votre sac (+3 emplacements).
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Ronde de la Mort : Lever du Rideau
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Passez entre les 2 plaques puis allez parler à Rade Zayben (photo ci-dessous). Vous récupérez la mission "Ronde de la Mort : Première Manche" en rendant la mission.
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Ronde de la Mort : Première Manche
Entrez dans l'arène à gauche de Rade Zayben (photo ci-dessous à gauche) et tuez toutes les bestioles qui vont apparaître. Les fusils à pompes sont plutôt efficaces sur les bestioles.
En rendant cette mission à Rade Zayben, vous récupérez la mission "Ronde de la Mort : Deuxième Manche".
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Ronde de la Mort : Deuxième Manche
Retournez dans l'arène et tuez tous les monstres. N'hésitez pas à tourner autour de l'arène pour éviter leurs charges. Rendez la mission à Rade Zayben et prenez la mission "Ronde de la Mort : Dernière manche".
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Ronde de la Mort : Dernière Manche
Même combat que les 2 autres manches, tuez tous les monstres de la zone puis allez rendre la mission à Rade Zayben.
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La Légende de Moe et Marley
Prenez le téléporteur au nord-ouest pour voyagez vers Arid Hills. Rejoignez ensuite l'objectif (photo ci-dessous à gauche). Puis tuez Moe et Marley, ce sont 2 bestioles (photo ci-dessous à droite).
Ramenez la mission au tableau des missions au camp de Fyrestone. Vous obtenez un artefact élémentaire. Cliquez dessus à partir de l'inventaire pour apprendre cette nouvelle compétence.
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Récupération : Sniper Riffle
Allez au point de téléportation à l'extrême ouest de la carte (photo ci-dessous à gauche) et téléportez-vous à Arid Hills. Rejoignez le point d'objectif et ramassez le viseur sous les décombres (photo ci-dessous à
droite).
Montez par la droite et ramassez le canon du sniper sur la table en bois (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la crosse du sniper sur le toit de la maison (photo ci-dessous à droite).
Allez ensuite à la maison suivante et récupérez la culasse de sniper derrière la maison (photo ci-dessous).
Retournez rendre la mission au tableau des missions à Fyrestone.
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Sledge : Vers la Safe House
Prenez le téléporteur (photos ci-dessous).
Rejoignez l'objectif sur la carte (photos ci-dessous).
Prenez le téléporteur, il vous emmène dans la Sledge's Safe House (photo ci-dessous).
Vous récupérez la mission "Claptrap dans la Safe House" auprès de Claptrap à l'endroit ci-dessous (photo ci-dessous).
Attention en entrant sous le dôme (photo ci-dessous à gauche), un certain nombre d'ennemis vont arriver. Rejoignez l'arène en sautant dans le trou un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).
Pour le boss : L'arène est grande, n'hésitez pas à courir autour le temps de recharger par exemple. Rien de particulier pour ce boss, utilisez un fusil d'assaut assez rapide et des grenades. Débarrassez-vous des
nabos avant le boss histoire d'être tranquille dans l'arène. Allez au centre de l'arène et cliquez sur le panneau de commande (photo ci-dessous à droite).
Si vous avez du mal avec ce boss, vous pouvez également sautez dans le trou qui vous a permis de rejoindre l'arène et tirez sur le boss à travers la grille. Vous pourrez le toucher tout en étant protégé de ses
grenades ou d'autres tirs. Récupérez la clé du portail de la mine. Repartez par où vous êtes arrivé, une passerelle s'est activée.
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Cliquez sur le panneau de commande à gauche de la porte pour valider la mission. Vous récupérez une nouvelle mission "Sledge : Bataille pour les Badlands". La porte s'ouvre, vous accédez au téléporteur vous
permettant de voyager vers "Headstone Mine".
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Claptrap dans la Safe House
Elle se récupère dans la "Safe House" comme indiqué sur la carte (photo ci-dessous à gauche). Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Le kit est en hauteur sur les tuyaux. Récupérez le kit et ramenez-le à Claptrap. En rendant cette mission, vous récupérez un kit pour agrandir votre sac de 3 emplacements. Suivez Claptrap, il vous ouvre une
porte avec un coffre d'armes derrière.
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Sledge : Bataille pour les Badlands
Faites le plein de munitions puis montez sur les escaliers à droite de la grille fermée (photo ci-dessous à gauche) et actionnez l'interrupteur. La grille s'ouvre. Faites attention à la mitrailleuse au loin (photo
ci-dessous à droite).
Utilisez un lance-roquette pour vous en débarrasser rapidement. Rejoignez-la et montez la rampe sur la droite de la mitrailleuse. Entrez par la grotte en haut à droite puis rejoignez l'entrepôt suivant (photo
ci-dessous à gauche). Entrez à l'intérieur et actionnez le levier (photo ci-dessous à droite). Faites le plein de munitions une fois arrivé en haut.
Pour le boss : Il tape fort, évitez le corps à corps (en tout cas pour le chasseur). Tuez d'abord tous les adds qui arrivent (ennemis supplémentaires au boss). Tournez autour de la cage (photo ci-dessous à gauche).
Dès que vous l'avez dans le viseur, tirez 3/4 coups et tournez autour de la cage pour éviter ses tirs. Utilisez une arme qui perfore le bouclier puis une mitraillette ou fusil d'assaut. Ouvrez le coffre pour récupérer
l'artefact éridien (photo ci-dessous à droite).
Quittez la pièce en passant par la porte à droite qui vient de s'ouvrir. Retournez rendre la mission à Zed au camp de Fyrestone. Vous recevez à l'issue de cette mission un "mod de classe". Objets vous donnant des
caractéristiques supplémentaires. Il s'équipe automatiquement dans la case sous le bouclier et les grenades. Vous récupérez la mission "Départ de Fyrestone" et vous débloquez des missions sur le panneau des
missions.
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Retrouver Bruce McClane
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Entrez dans la maison et allez au sous-sol, vous trouverez Bruce McClane (photo ci-dessous). Cliquez sur le corps pour valider la mission. Vous récupérez la mission "Retour de produit".
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Retour de Produit
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Vous récupérerez 2 boites de cigares. La 3ème boite se trouve en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Ressortez de l'enceinte du camp, sautez sur les rochers pour rejoindre la rampe à droite (photo ci-dessous à
droite).
Ramenez la mission au tableau des missions au camp Fyrestone.
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Récupération : Combat Rifle
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Prenez la crosse de combat sur la caisse sur la passerelle (photo ci-dessous à gauche). A droite en descendant la petite rampe, vous trouverez le canon (photo ci-dessous à droite).
Allez tout en haut, sous l'abri en rouge, vous y trouverez la culasse (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite vers la cabane en hauteur (photo ci-dessous à droite) pour récupérer le viseur. A l'intérieur
vous y trouverez un coffre, le viseur se trouve au sol, derrière la cabane.
Ramenez la mission au tableau des missions au camp Fyrestone.
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Le Ventilo
Cette mission est donnée par Shep Sanders. Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Tirez sur les parties vertes qui brillent sur l'éolienne pour les détruire (photo ci-dessous). Ramenez la mission à Shep Sanders.
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Indigne Ignominie
Allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).
Récupérez 10 crânes en tout (photo ci-dessous). Certains sont accrochés sur les tours de guet en hauteur.
Ramenez la mission au tableau des missions au camp Fyrestone.
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On ne S'Improvise pas Saboteur !
Prenez le téléporteur pour Headstone Mine au sud-ouest de la carte. Rejoignez l'objectif et placez les 3 bombes (photo ci-dessous à gauche). Montez en hauteur en prenant la rampe à proximité de la mitrailleuse
automatique et allez cliquer sur le détonateur (photo ci-dessous à droite).
Ramenez la mission au tableau des missions au camp Fyrestone.
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Départ de Fyrestone
Allez complètement à l'ouest de la carte (photos ci-dessous).
Cliquez sur Claptrap pour ouvrir l'accès au Dahl Headlands. Prenez le téléporteur et rejoignez Ernest Whitting un peu plus loin (photo ci-dessous). Parlez-lui pour valider la mission.
Vous débloquez les missions "Un peu de chance" et "Chasseur de gros gibier". Les grilles d'accès à la zone s'ouvrent.
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