Jour 1
_____________________________________________________________
Cliquez sur le gamin devant la porte (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui. Il ne veut pas vous laisser entrer. Examinez la note dans votre inventaire. Il
suffit de mettre le curseur en haut de l'écran pour l'afficher. C'est une lettre de condoléance de l'hôpital. Sortez de l'écran en allant à gauche, vous vous retrouvez sur la carte
globale (photo ci-dessous à droite).
Cliquez sur "Bellevue psychiatric hospital". En sortant de l'ascenseur, allez à droite, vous rejoignez le garde. Demandez-lui un rendez-vous avec le Dr Quentin, vous rejoignez son bureau. Epuisez tous les dialogues avec lui. Vous apprenez que votre tante et votre grand-mère ont eu la même maladie et qu'elle est héréditaire. Ressortez de l'hôpital puis dirigez-vous vers "Washington Square Park" (photo ci-dessous à gauche). Dirigez-vous vers "la fontaine", vous rencontrez "Nishanti" qui est en train de jouer de la musique (photo ci-dessous à droite).
Remarquez que le chien vous suit en permanence. Revenez jusqu'au lampadaire puis faites-le tour de ce dernier, le chien va s'enrouler autour du poteau et Nishanti va arriver (photo ci-dessous à gauche). Une fois la cinématique terminée avec Nishanti, entrez dans votre chambre puis ramassez l'enveloppe au sol (photo ci-dessous à droite).
Lisez les pages de l'enveloppe. Le téléphone sonne lorsque vous avez fini. Votre patron vous donne une nouvelle enquête. Quittez votre appartement puis allez parler à Nishanti dans l'appartement en face du votre. Epuisez tous les dialogues avec elle, vous apprenez que le parc à chien est fermé depuis peu car les chiens devenaient fous à l'intérieur. Ressortez puis partez pour "Brittany hall dorm" (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la 2ème porte puis épuisez tous les dialogues avec Adrian (photo ci-dessous à droite).
A force de parler aux étudiants, votre carnet de note se rempli. Vous pouvez combiner les indices entre eux. Il suffit de cliquer sur les indices pour les combiner, ils s'affichent en bas du carnet (photo ci-dessous à gauche). S'il y a aucuns dialogues qui se déclenchent c'est que la combinaison ne mène à rien. Continuez à frapper aux portes, vous rencontrez Kelly (photo ci-dessous à droite). Epuisez tous les dialogues avec elle.
Retournez voir Adrian et parlez-lui de Kelly, il vous donne un autre indice. Dans le carnet de notes, associé le fait que Kelly dort bien avec le fait que Kelly ne dort jamais dans le dortoir. Vous débloquez l'indice "Kelly ment peut-être". Parlez de nouveau à Kelly, vous obtenez "la photo de Joann". Examinez la photo depuis l'inventaire. Repartez pour votre appartement.