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Black Mirror II

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Partie III

L'HOTEL

Vous voyez vers Willow Creek pour rejoindre Angelina. Vous arrivez à l'hôtel du coin (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans l'hôtel puis discutez avec Murray. Exminez les cartes postales puis prenez-en une. Examinez ensuite le téléphone, le livre d'or et la vaisselle sur la petite table du salon, vous récupérez un couteau et une petite bouteille d'alcool. Allez donc posez votre sac à dos dans votre chambre. Sur le palier des chambres (photo ci-dessous à droite), examinez la table basse dans le petit salon, vous récupérez des pages du journal et des allumettes.

Utilisez le couteau sur la pendule au-dessus de la bibiliothèque. Vous récupérez 2 piles. Redescendez puis parlez à Murray de nouveau puis sortez de l'hôtel. Allez vers le jardin, vous voyez un tas de feuille au sol (photo ci-dessous à gauche). Placez le journal sur le tas de feuilles puis les allumettes sur le tas de feuilles. Le feu prend, rentrez prévenir Murray qu'il y a un feu dehors. Murray court dehors, profitez-en pour récupérez la clé 12 sur le panneau des clés. Allez dans la chambre d'Angelina, ouvrez le meuble sous la télé, vous récupérez le somnifère. Regardez le tableau d'Angelina accroché au mur, vous découvrez un bout de papier. Examinez la couverture du lit, vous récupérez un bout de laine. Examinez de nouveau le lit plusieurs fois, vous découvrez une cache sous le lit (une plaque en métal). Examinez le tapis et la cache. Utilisez les allumettes sur le bout de papier. Vous déchiffrez que le début. Utilisez la bouteille d'alcool sur le verre de la table de chevet. Utilisez ensuite le bout de laine sur le verre puis les allumettes, vous obtenez une source de chaleur. Utilisez le bout de papier sur le verre allumé, vous récupérez le message. Lisez le message. Partez maintenant pour le village.

WILLOW CREEK

En arrivant au village, vous vous heurtez à la bibliothécaire, questionnez-là et suivez-là. Vous vous arrêtez devant le musée. Entrez dans le musée et discutez avec Bobby. Examinez la vitrine brisée, lisez le livre dans la vitrine puis allez parlez aux touristes à droite (photo ci-dessous à droite).

Examinez tous les objets du musée puis retournez parlez à Bobby au sujet de la vitrine brisée et des chroniques. Visitez la chambre des horreurs également puis ressortez du musée. Dirigez-vous ensuite vers la fête foraine puis parlez à Tom. Achetez-lui un chili con carné puis allez le donner à Bobby au musée. Bobby vous donne en échange un cierge magique. Reparlez à Bobby au sujet des bulles à savon. Prenez le tube de bulles à savon qui se trouve sur le comptoir puis ouvrez l'armoire du fond pour le remplir de savon liquide. Dirigez-vous vers le ponton (photo ci-dessous à gauche). Examinez la corde, vous sortez un sceau de l'eau. Utilisez le tube de bulles à savon sur le sceau d'eau pour le remplir puis retournez le donner à Bobby. Pendant que Bobby fait des bulles à la fenêtre, fouillez sa veste, vous récupérez la clé de la vitrine. Cliquez sur la vitrine puis lorsque vous avez le livre devant vous, utilisez la clé sur la serrure en haut de l'écran. Malheureusement le musée ferme. Vous vous retrouvez dehors, vous faites une rencontre charmante avec un clochard qui vous dit que vous êtes la mort. Allez à l'hôtel, vous rencontrez de nouveau Melle Valley puis l'hôtelier Murray vous informe qu'il a reçu une lettre pour Angelina, bien entendu il ne veut pas vous la donner. Vous vous retrouver sur le palier des 2 chambres, redescendez et utilisez le somnifère dans la tasse de thé qui se trouve sur le comptoir. Murray s'endort. Allez donc au PUB qui doit être ouvert. Examiné le cadre en entrant à droite, le jeu de fléchette sur la gauche, les verres et cendrier sur le comptoir, les photos sur la poutre au fond et le flipper puis questionnez les touristes que vous avez déjà rencontrés dans le musée. Discutez avec Bobby et Tom, vous récupérez le crochet de serrurier. Utilisez le crochet sur les coffres où se trouve la lettre. Le truc est le suivant. Vous avez 4 loquets à l'intérieur divisés en 3 parites, la partie dorée, la partie argentée et le ressort. Vous voyez des traits rouges entre chaques loquets. Il faut aligner le trait haut de la partie argentée avec le trait rouge pour chaque loquet (photo ci-dessous à droite).

La serrure s'ouvre et vous pouvez récupérer la lettre. Lisez la lettre vous récupérez le code de la plaque qui se trouve dans la chambre d'Angelina : 62-17-1-25. Regardez la bibliothèque sur le palier, vous récupérez un sommaire :

- 62 = La reine des abeilles
- 17 = Le serpent blanc
- 1 = Le roi grenouille ou Henri de Fer
- 25 = Les sept corbeaux

Allez dans la chambre d'Angelina et cliquez sur la plaque au sol. Vous avez 4 dessins par numéros, les numéros étant fixes, vous ne pouvez les bouger. Il faut comme écrit ci-dessus, placez l'animal qui correspond au chiffre (Ex. : 62 = abeille) et ainsi de suite. La trappe s'ouvre, un trou apparait. Il vous faut trouver de la lumière pour pouvoir y descendre. Redescendez voir le maitre d' hôtel. Vous entendez le coupe de touriste demander au maitre d'hôtel de lui changer leur chambre car elle sent les égouts. Cliquez sur la boite de souvenir sur le comptoir, vous récupérez une clé sacrée. Utilisez ensuite les piles avec la clé sacrée. Vous avez désormais de la lumière. Cliquez sur le trou dans la chambre d'Angelina. Vous arrivez dans les égouts.

LES EGOUTS

Au 1er tournant je suis allé à gauche, puis en arrière gauche/ En arrière, vous trouverez une poutre en bois. Repartez en cliquant sur / en avant / Retour / En avant gauche / En avant droite / Droite, vous voyez un escalier (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la barre de fer qui se trouve le long du mur côté droit. Repartez par d'où vous arrivez, vous devrez rejoindre une grille (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la barre de fer sur la grille pour l'ouvrir puis utilisez le morceau de bois pour bloquer la grille puis passez en dessous. Dans cette partie de tunnel : En arrière gauche / Droite / Droite, vous arrivez à une autre grille (photo ci-dessous à gauche). Vous ramassez un morceau de tissu. Laissez-vous tomber dans le tuyau.

LE BUNKER

Vous rejoignez une sorte de salle de stockage, mais votre clé se brise en descendant, utilisez le flash de votre appareil photo pour vous éclairer. Vous êtes donc totalement dans le noir, aidez-vous de la barre d'espace pour voir les loupes des objets à examiner. Vous récupérez un vieux chiffon, une barre en métal. Utilisez le vieux chiffon avec la barre en métal pour obtenir chiffon et tube en métal. Utilisez le chiffon et tube en métal sur le sceau d'huile qui se trouve encore à terre dans le noir. Vous obtenez une torche artisanale. Utilisez l'allumette sur la torche artisanale. Hourra ! de la lumière. Cliquez sur les câbles en-dessous du disjoncteur à gauche de la porte. Vous les rebranchez. Regardez la porte en métal puis prenez la barre de fer juste à droite. Cliquez ensuite sur le panneau de distribution à gauche de la porte, vous remettez la lumière et vous ouvrez la porte. Passez la porte, vous vous retrouvez enfermé dans un petite pièce (photo ci-dessous à droite).

Récupérez sur la table la barquette en aliminium, le tournevis , la mèche qui pend de l'étagère du haut, et la chaine également sur cette étagère. Utilisez le couteau sur le bac en aluminium, vous récupérez de la poudre d'aluminium. Utilisez ensuite le couteau sur les barreaux de la grille, vous récupérez de la poudre de rouille que vous mélangez avec l'aluminium. Vous avez maintenant la poudre d'alliage. Placez la poudre dans la serrure, utilisez la mèche sur le réchaud à gaz puis utilisez le cierge de votre inventaire sur le réchaud. Utilisez le cierge allumé sur la serrure, le cadenas cède. Après avoir allumez la lumière de la pièce, rammassez le tuyau d'incendie jaune, le carton sur l'étagère avec les torches lumineuses, le canot pneumatique en bas de l'étagère. Ouvrez le 1er placard en partant de la droite, récupérez des câbles d'allumage. Ouvrez le placard du milieu, vous découvrez le corps de Mr Borris, vous récupérez sur lui la morceau de poème et du ruban isolant. Regardez le bazar dans le coin à droite de la porte, vous voyez un détonateur. Vous disposez de 3 leviers, ce sont les leviers pour ouvir la porte qui s'était fermée derrière vous. En regardant les leviers de gauche à droite, il faut que le 1er levier soit monté et les deux autres en bas. La porte s'ouvrira de nouveau. Ramassez le 2ème tuyau d'incendie de la salle des réservoirs puis utilisez ce tuyau sur le 2ème que vous avez ramassé, vous obtenez un long tuyaux. Ouvrez la trappe en face de la porte puis descendez. Juste au pied de l'échelle, ramassez la clé à molette et les gants. Utilisez le bâton de dynamite sur la trappe bloquée, utilisez ensuite le câble d'allumage sur le bâton de dynamite. Remontez puis utilisez de nouveau un câble d'allumage avec le détonateur. Appouyez sur le détonateur, une explosion se produit. En descendant vous vous aperçevez que la trappe est toujours bloquée. Remontez puis allez prendre le 2ème bâton de dynamite et le câble d'allumage qui se trouve dans le placard. Redescendez puis placez votre bâton de dynamite dans la poutre en béton au plafond. Utilisez un câble d'allumage puis remontez jusqu'au détonateur. Utilisez un autre câble d'allumage avec le détonateur puis appuyez sur le détonateur. Descendez, la poutre en béton est sur l'ouverture. Utilisez la chaine sur la poutre en béton, utilisez le canot pneumatique avec la poutre en béton. La poutre est dégagée. Vous arrivez dans un conduit (photo ci-dessous).

Regardez en hauteur à droite de l'échelle, vous aperçevez des câbles. Remontez là ou vous avez fait exploser la poutre puis utilisez les gants sur le ruban adhérant, vous obtenez les gants isolés. Descendez puis utilisez les gants isolés sur les câbles rouges en haut à droite de l'échelle. Vous les remontez dans la pièce du dessus. Remontez dans la salle des réservoirs puis placez le long tuyaux sur la sortie du 1er gros réservoir. Placez l'autre bout du long tuyaux sur la trappe qui a explosé. Retournez dans la salle du réservoir puis cliquez de nouveau sur la sortie pour ouvrir la valve. Redescendez, le niveau de l'eau vous permet d'atteindre la grille. Utilisez la clé à molette sur la grille au-dessus de vous pour accèder à la pièce. Ramassez la lourde chaine au sol à droite de l'estrade. Regardez dans la fissure, vous voyez une lourde grille puis allez actionnez le bouton à gauche de la porte qui se trouve sur l'estrade. Vous reconnaissez la pièce de derrière ? :) Utilisez la clé à molette sur le compresseur, vous récupérez le volant. Utilisez le volant sur le wagonnet de l'autre pièce. Vous poussez le wagonnet et faites craquer le planchet. Cliquez sur les planches, le trou se forme. Utilisez la lourde chaine sur le wagonnet et l'autre bout de la chaine sur la grille lourde. vous accèdez au trou. Prenez la planche située au-dessus du wagonnet puis les rochers à proximité du wagonnet. Utilisez la planche sur le wagonnet, la grille s'arrache et vous pouvez désormais passez par la fissure. Vous arrivez dans la salle d'assemblée de l'ordre. Examinez la caisse à droite avec les vêtements puis sortez par la porte. Au moment de sortir, vous recevez une flêchette anesthésiante dans le cou et vous vous évanouissez...

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