Maison de Comstock
[ Allez chez Comstock ]
Allez en face et actionnez le levier. Vous vous retrouvez dans le bureau. Ouvrez la porte du bureau à droite. Elizabeth repart avec le gardien. Allez à l'ouverture que l'oiseau a fait dans le mur, cliquez sur les
crochets en contrebas (photo ci-dessous à gauche) et cliquez encore en-dessous. Vous revenez au levier. Traversez le pont en courant et sans vous arrêter. Allez jusqu'à la faille (photo ci-dessous à droite) et
suivez-la.
Allez jusqu'à la porte suivante (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone et appuyez sur le bouton de la porte à droite. L'ascenseur s'ouvre derrière vous. Récupérez le voxophone à l'intérieur et cliquez sur le bouton pour monter. Tant que vous n'êtes pas dans le champ de l'homme qui projette la lumière, vous ne passez pas en combat. C'est en fait, une sentinelle. En sortant de l'ascenseur, allez à droite. Rejoignez l'incinérateur (photo ci-dessous à droite) et ramassez le voxophone juste devant la grille.
Rejoignez la faille puis ressortez da la petite pièce et partez vers la gauche de la pièce avec le siège. Vous rejoignez les dortoirs un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Allez au fond, approchez-vous de la faille et allez à droite. Attention aux deux tourelles en haut. Montez les escaliers, allez à gauche et rejoignez la faille. Récupérez les 3 crochets dans le petit sac derrière la table (photo ci-dessous à droite).
Allez tout au fond de cette pièce (photo ci-dessous à gauche), vous trouverez un voxophone sur une table puis allez à gauche. Passez par le trou dans le mur (photo ci-dessous à droite).
Vous trouverez un équipement au pied de l'escalier (photo ci-dessous à gauche). "Chapeau / Violence grandissante" : Vous permet d'accroître vos dégâts après chaque ennemi tué (max 5 ennemis). Rejoignez le bureau du gardien à l'étage (photo ci-dessous à droite).
Récupérez le voxophone sur la chaise et cliquez sur le levier en face. Redescendez et rejoignez l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bouton à l'intérieur pour descendre. La porte en-dessous est désormais ouverte (photo ci-dessous à droite).
[ Trouvez Elizabeth ]
[ Désactivez les machines ]
[ Libérez Elizabeth ]