Hauteurs d'Olympie
[ Fouillez les appartements de Suchong ]
Vous vous réveillez avec les petites soeurs. Suivez la petite soeur lorsqu'elle vous le demande, vous allez à l'étage et elle vous ouvre
la porte. Laissez-là repartir puis passez la porte. Allez au fond à droite, vous trouverez une roue au sol (photo ci-dessous à gauche).
Prenez-là puis utilisez-là sur le pilier à gauche de la porte un peu plus loin en revenant sur vos pas. La porte s'ouvre, montez la rampe.
Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).
Suivez la route, vous rejoignez la zone suivante (photo ci-dessous à gauche). Tuez le protecteur et sauvez la fillette qui se balladent. Allez à gauche puis passez la porte ayant l'inscription au-dessus : Y. Suchong. Faites le tour, vous trouverez un flacon de fortifiant : Artisan de métier. Il vous permet d'utiliser moins de composant pour vos créations. Ramassez le journal sur la table et écoutez le message.
Continuez de faire le tour de l'étage, vous découvrez les appartements de Tenenbaum saccagés (photo ci-dessous à gauche). Descendez dans la partie innondée à proximité d'où vous êtes puis cassez le cadenas de la porte pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).
Vous revenez dans la salle centrale. Allez tout en bas et composez le code sur le digicode de l'ascenceur : 5744. Entrez dans l'ascenceur puis actionnez le levier. Vous montez. Sortez de l'ascenceur et allez en face, attention à la caméra juste au-dessus de la porte. Passez la porte et montez l'escalier. Passez par la porte de gauche en haut de l'escalier puis dans la pièce où se trouve l'incinérateur allumé, passez par la porte de gauche. Prenez la fiole 192 sur le bureau à gauche et récupérez le nouveau fortifiant sur le bureau du milieu : Champ électrique 2 (photo ci-dessous à gauche). Vos plasmides sont devenus instables.
Revenez au début du niveau et dirigez-vous vers le sas vous emmenant vers la place Apollon (photo ci-dessous). Actionnez la porte pour rejoindre la place.