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La Dernière Bataille de Betty Anderson

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Epuisez tous les dialogues avec le général Hartman. Vous vous retrouvez dans le vaisseau. Utilisez la main de P'taa-h sur l'empreinte de la console (photo ci-dessous à gauche). Sortez, rejoignez la salle de commande et utilisez, de nouveau, la main de P'taa-h sur la console (photo ci-dessous à droite).

Cliquez vers le bas de l'écran, à gauche, pour rejoindre l'autre côté du vaisseau. Passez la porte à gauche (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la console à droite. Le bouton "A" permet de naviguer entre les différents objets qui sont dans les bulles et le bouton "B" permet d'ouvrir la bulle que vous avez choisie. Choisissez le "Robot" comme sur la photo et cliquez sur "B" (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur le robot, vous récupérez le "M4R71N".

Ressortez de la pièce puis allez vers le bas de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à une console cassée. Depuis l'inventaire, combinez la main de P'taa-h avec M4R71N. Vous obtenez "M4R71N le bricoleur". Utilisez le M4R71N sur le tunnel de maintenance (photo ci-dessous à droite).

Le robot désactive le champ de force. Vous récupérez "la main de P'taa-h". Passez la porte à droite (photo ci-dessous à gauche) et ramassez "le seau Sarien" au sol (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de la pièce puis cliquez au fond du couloir (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez des débris en face de vous, passez la porte à droite puis récupérez "le noyau du réacteur" (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la capsule de P'taa-h et ouvrez-la (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le noyau du réacteur sur la capsule. Vous la refroidissez et obtenez "le noyau du réacteur". Retournez au débris puis utilisez le seau Sarien sur le tube cassé (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le seau Sarien plein d'Alienium".

Entrez dans la pièce du générateur puis utilisez le seau Sarien plein d'Alienium sur le conduit (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite le noyau du réacteur sur le réacteur (photo ci-dessous à droite).

Passez par la fissure qui vient de se créée dans le mur (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le panneau d'accès, vous découvrez des symboles (photo ci-dessous à gauche). Pour connaître les symboles appropriés à la créature, il faut aller dans la pièce où se trouve P'taa-h et sélectionnez la créature. Les symboles s'affichent à l'écran (photo ci-dessous à droite).

Placez les symboles comme sur la photo (photo ci-dessous à gauche). Une console est apparue à gauche, utilisez la main de P'taa-h dessus (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "Violette" (photo ci-dessous à gauche). Récupérez "la cellule d'énergie déchargée" puis sortez de la pièce (photo ci-dessous à droite).

Retournez à la grosse plante méchante puis utilisez Violette dessus (photo ci-dessous à gauche). Violette mange la plante. Utilisez la cellule d'énergie déchargée sur la station de charge (photo ci-dessous à droite).

Vous obtenez "la cellule d'énergie". Retournez à la porte protégée par un champ de force puis utilisez la cellule d'énergie dans le mécanisme (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à la bombe. Utilisez le singe à symbales plasma sur le noyau de la bombe (photo ci-dessous à droite). Vous rechargez le singe et vous obtenez "le singe à symbales plasma surchargé".

Utilisez le singe surchargé sur la plateforme du téléporteur (photo ci-dessous à gauche). Lorsque Trenzor est dans la salle du téléporteur, utilisez la main de P'taa-h pour l'enfermer (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le panneau d'accès (photo ci-dessous à gauche). Il faut jouer une mélodie. Sur la photo, le chiffre en gros est l'ordre sur lequel vous devez appuyer et le chiffre en "x1" ou "x2") est le nombre de fois où il faut cliquer dessus. Par exemple, si on prend le chiffre 6 : c'est le 6ème bouton à cliquer et il faut appuyer 2 fois dessus (photo ci-dessous à droite).

Trenzor revient. Le code ayant changé, il passe en rouge. Ramassez "le marteau plasma" (photo ci-dessous à gauche). Quand Trenzor retourne au téléporteur, utilisez la main de P'taa-h pour fermer le champ magnétique puis utilisez le marteau plasma pour casser le mécanisme d'ouverture (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la console (photo ci-dessous) puis utilisez la boule noire de votre inventaire sur le noyau de plutonium de la bombe. Vous intervertissez les boules.

Cinématique de fin.

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